![]() |
Mon premier contrat double!
WoWWWWWwwwwe! Merci merci MERCI Je viens de faire signer mon premier contrat! Je suis follement heureuse!!!!!! Des petites jumelles toutes mignonnes en plus!!!! Seulement deux mois de différence avec les miennes et pour avoir plus parler avec la maman elle est tout simplement extraordinairement gentille! Bonne chance a tous qui débutent comme moi! J'ai hyper hâte de débuter mon service encore plus! :D
|
Wow Félicitations !
J'ai hâte aussi d'avoir des contrats de signer !! Faut pas lâcher !! |
Merci Méli27!!! Tu es gentille! Bien il faut y croire c'est certain premièrement... Savoir que nous serons dans le bon domaine en ce connaissant bien. Je rencontre des parents vraiment bien jusqu'à maintenant je l'apprécie beaucoup. Ce n'est pas facile pour eux de laisser leurs petits faire preuve le plus possible d'ampathie est la moindre des choses.
Je ne veux pas tous les prendres en même temps... la deux du coup je dois attendre qu'elles soient bien intégrées. On verra bien et je suis reconnaissante à la vie d'avoir une aussi bonne intallation une fois compléter. Bonne chance a toi et tient bon si ca ne va pas toujours comme tu veux... ca passera! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone