![]() |
Enfant qui pleure quand nous allons dehors
Bonjour
j'ai besoin de vos conseil. J'ai un petit nouveau de 17 mois qui a commencer cette semaine. Mon problème est que ....quand nous allons dehors , il pleure tout le long.Il pleure même dans mes bras, il se lance par terre sur dos ,il crie et pleur :eek:. Je dois raccourcir mon temps dehors avec mon groupe a cause de lui.J'ai mon groupe avec moi depuis 1 ans, ils sont habitué de passé beaucoup de temps dehors,ils aimes cela...que dois-je faire avec le petit nouveau? J'ai un groupe entre 2 et demi et 4 ans. Le petit est habitué en garderie , il y allais déjà...j'ai l'impresion qu'il allais pas souvent dehors :confused:, je ne veux pas pénaliser mon groupe pour lui.:no: merci de me lire :o |
jai le meme probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhh hhhhhhh et ca angoisse tous le mondeé!!!!!!!!
|
Est-ce que vous avez une poussette les filles ? Mettez-les dedans et attaché pour commencer et y finirons bien par comprendre...du moins je crois. Les attacher dans la poussette est pour éviter qu'ils se fassent mal en se lançant par terre.... pour les pleurs, je ne comprends pas car c'est pas comme s,ils auraient de la difficulté à se déplacer comme avec la neige, le gros habit de neige...c'est toujours plus difficile avec les nouveaux marcheurs ;)
Quand ils sont plus calmes, vous les sortez de là. |
moi je vous le dis quand je les habille ils pleurent toute la gang sauf les 2 plus vieux.....et jy vais morceaux par morceaux....a soir jetais entrain de les habiller et tous les parents sont arrivés javais presque lair de les battre lol
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone