Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Pas d'inscriptions et les factures s'accumulent! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8167)

Sangaby 15/10/2009 21:03

Pas d'inscriptions et les factures s'accumulent!

Est-ce que ça se peut que j'aies juste jamais d'insciptions??? ou que ca prenne plus que 3 mois??? Est-ce que ca vous est déjà arrivé??? Parce que la les factures s'accumulent ainsi que mon stress;(

Merci

coucounette 15/10/2009 21:50

des fois c'est ben plus que 3 mois.. patience!!

jonolo 15/10/2009 22:12

moi et mes amies ont ce demandais pourquoi le téléphone ne sonnais plus , le B.C. de part chez-nous donnais avant la maison de la famille mais là il donne le ''bila'' pour quebec-chaudiere-appalache ,et nous ne pouvons avoir accès à ce service là nous les privés.

melenfolie 15/10/2009 22:25

je crois que sa dépend ou tu te situe et c`est quoi la demande parce que moi ca prit 1 semaines et j`étais complet. Mais décourage toi pas et fais toi voir partout.

Koalie 16/10/2009 07:53

Je crois aussi que ça dépend de où tu es située et c'est quoi la demande.

Ici, dès que j'ai mis mes places le téléphone ne dérougissait pas ... c'était fou. J'en ais vu des parents et des enfants. Et dès que j'ai une place de libre ça prend pas 1 semaine que c'est comblée.

alagarderie.com 16/10/2009 08:05

Citation:

Envoyé par Sangaby (Message 71142)
Est-ce que ça se peut que j'aies juste jamais d'insciptions??? ou que ca prenne plus que 3 mois??? Est-ce que ca vous est déjà arrivé??? Parce que la les factures s'accumulent ainsi que mon stress;(

Merci

Tu n'est peut-être pas assez visible..
Il faut être dans les annonces internet: magarderie, kijiji, lespac etc
Il faut aussi être dans le journal local,sur les tableaux d'affichage des pharmacies, des caisses pop etc
Sur le babillard d'emploi québec pour les étudiants qui se font payer leur frais
et sur le babillard des écoles de métier ou des formations payées par emploi québec.
Puis, la place importante à ne pas négliger,, TA MAISON.
En général tu a droit à 2 pieds cube d'annonce sur ta facade de maison.
Alors inscrit tout simplement GARDERIE et Téléphone.
:rolleyes:

heureuse maman 16/10/2009 08:09

j,ai pas encore ma garderie mais je te dirais de ne pas désespéré, tu vas avoir des inscriptions,

le problème des parents c'est qu'ils voient juste le prix et non la qualité, donc quand il voit 7 dollars ils foncent sans penser que ça peut être nul pour l'enfant et quand il voie 20 ou 25 ils se disent " oh non je vais chercher à 7 dollars" vraiment du n'importe quoi, moi j'ai eu une garderie à 7 $ et je le regrette tellement.

lâche pas tu vas avoir du monde.

jalapeno 16/10/2009 09:14

Citation:

Envoyé par heureuse maman (Message 71221)
j,ai pas encore ma garderie mais je te dirais de ne pas désespéré, tu vas avoir des inscriptions,

le problème des parents c'est qu'ils voient juste le prix et non la qualité, donc quand il voit 7 dollars ils foncent sans penser que ça peut être nul pour l'enfant et quand il voie 20 ou 25 ils se disent " oh non je vais chercher à 7 dollars" vraiment du n'importe quoi, moi j'ai eu une garderie à 7 $ et je le regrette tellement.

lâche pas tu vas avoir du monde.

mais des garderies pourries yen a autant à 25$ qu'à 7$, c'est pas le prix qui fait la qualité!

au fait, as-tu des appels et des visites qui n'aboutissent pas, ou bien tu n'as pas d'appels du tout?????

nansy 16/10/2009 12:48

Je ne suis pas très loin de chez toi. J'ai même des parents de ton coin et ça été un peu long au début j'étais très découragé mais présentement on dirait qu'il y a plusieurs garderies qui ferment probablement avant la neige loll! Alors ne désespère pas en plus il y a beaucoup de maman qui retourne travailler en janvier et elles vont commencer à chercher. Dans mon cas août semptembre je n'avais pas beaucoup d'appel et depuis 2 semaines j'en ai beaucoup et malgré 2 enfants qui quittent à compter de novembre j'aurais 5 places de comblées. Pour moi aussi ça été plus long que prévu et les comptes s'accumulent mais je sais que tout ira bien. Reste positive c'est ça le plus important. Bonne chance.

Sangaby 16/10/2009 16:57

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 71231)
mais des garderies pourries yen a autant à 25$ qu'à 7$, c'est pas le prix qui fait la qualité!

au fait, as-tu des appels et des visites qui n'aboutissent pas, ou bien tu n'as pas d'appels du tout?????

J'ai juste pas d'appels:furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone