![]() |
Option petit déjeuner
Je compte offrir l'option du petit déjeuner $ dans mon SG pour les parents intéressés. Mais je ne suis pas à l'aise à donner à manger à un enfant alors que les autres (dont les parents n'ont pas pris cette option ) vont les regarder manger en sachant que statistiquement parlant certains parents envoi leurs enfants à la garderie ou à l'école sans petit déjeuner.
Je vais avoir pitié d'eux si je vois qu'ils ont trop faim pour attendre la collation.;( Mais je me retrouverai à donner à manger à tout le monde !! Comment vivez vous cette situation dans vos SG ? Patachou |
bin sa depend a quel heure que tu ouvre si tu ouvre a 6 ou 7 h go vas y je crois qui en a une couple qui vont vouloir et ce qui es des autre enfant qui refuserait bin explique leur il vont comprendre avant jen avait une qui soupait ici alors je lexpliqait et comprenait tres bien
|
tu vas aussi te rendre compte que c'est bien du taponnage: déjeuner, collation, diner, collation, tu vas être tout le temps dans la bouffe ;(
moi Je n'offre pas de déjeûner. bonne journée ;) |
Si cette situation de mets mal à l'aise oublie l'idée des déjeuners.
Tu en donnes déjà pas mal dans une journée moi j'embarquerais pas la d'dans |
moi aussi au début j'offrais le déjeuner, mais c'est impensable de s'habituer aux enfants qui regardent l'autre manger et lui en a pas. moi j'en donnais à tous le monde, sauf que ce n'est pas correct de charger à un parent et l'autre non.
donc il n'y a plus de déjeuner au service de garde, si l'enfant n'a pas mangé ou pas assez mangé à la maison, ils doivent attendre la collation et en offrant le déjeuner on a l'impression de toujours etre à donner à manger. un arrivait à 7h voulait déjeuner, l'autre arrive à 7h30, le parent te dis il s'est levé plus tard veux tu lui donner a déjeuner, etc... apres on fait la collation, il me semblait etre toujours entrain de faire a manger au lieu d'activité. |
pareil pour moi, je n'offre plus de déjeuner!
si tu y tiens absolument, je te suggérerais de mettre une heure précise pour les déjeuners, par exemple, ceux qui déjeunent doivent arriver avant telle heure, car tu sers le déjeuner à telle heure précise! et c'est sûr que je serais porté à en donner aux autres aussi, moi, je n'avais pas ce problème quand je l'offrait car ils arrivaient plus tôt que les autres. |
hé bien moi j'offre le déjeuner à 7h45 (j'ouvre à 7h30) et si je m'apperçevais qu'un enfant n'a pas manger avant d'arriver à la garderie et bien je lui offrirais un petit déjeuner parce que je ne peux conçevoir qu'un enfant débute sa journée le ventre vide!
|
Merci pour vos réponses les filles, je pense que je vais mixer un peu de tout :) c'est certain que l'option petit déjeuner j'y tiens , par contre je vais mettre un horaire à ne pas dépasser et je serai stricte la-dessus. Par-contre si je vois qu'il y en a un qui n'a pas mangé ça me crèverai le cœur de ne pas lui en donner , mais on s'entend que je ne vais pas en faire une habitude , enfin qui vivra verra :p
Patachou |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone