![]() |
Bébé assis
Bonjour mon petit gars a 6 mois et demi et il ne s'assoit pas seul encore, ma fille a 6 mois elle setenait super carré alors avez vous déjà eu des enfants qui ne s'assoyais pas seul à cet âge ??
|
Oui, moi mon fils s'est assis seul seulement vers 8 mois. Il avait un torticoli de naissance, mais on l'a su quand il avait environ 4 mois seulement. Le temps que tout rentre dans l'ordre, il a commencé à être à l'aise sur le ventre vers 6 mois et assis vers 8 mois. Il a maintenant 3 ans et demi et il est parfaitement normal!
|
chaque enfant est différent. Mon garcon s`est assis a 8 mois et ma fille 11 mois. Mon garcon a marché a 11 mois et ma fille ne marche pas encore a 15 mois. je ne pense pas que tu dois t`inquiété.:D
|
Mon fils s'est assis seul pour la première fois à 9 mois alors si j'étais toi je m'inquièterais pas. Il a marché à 1 an et n'a pas de retard.
|
Moi aussi ma fille s'est assis tard. Elle aimait mieux être sur le ventre. Elle a presque marche à quattre pattes avant de s'asseoir droite :)
Y'a pas d'inquiétude à avoir. Chaque enfant est différent comme le dit melenfolie. |
un petit que je garde ne s'asoit pas encore seul, si je l'assoit il tient quelque seconde mais retombe, mais faut dire qu'il est fait "rond" je l'Appelle mon ptit bonhomme pillsbury :) il a 8 mois et pese 25 lbs !
|
Citation:
|
refere toi a ce tableau pour verifier le developpement de ton enfant, mais sois rasssurer il est tout a fais dans la norme
http://www.editions-chu-sainte-justi...t_tableaux.pdf |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone