![]() |
Les dodos dans la même pièce
Est-ce qu'il y a des RSG parmi vous qui couchent plusieurs enfants dans la même pièce ? Comment faites-vous pour qu'ils ne se dérangent pas l'un l'autre ?
J'ai trois enfants qui dorment dans la même chambre, tous dans des parcs et tout allait bien. Cette semaine, ils ont commencé à s'amuser ensemble, à rire, à faire du bruit, bref, tout sauf dodo. Je sais qu'ils en ont besoin, alors je me demandais si des personnes avaient des suggestions, genre quoi mettre pour faire des séparations pour ne pas qu'ils se voient, etc. Merci de votre aide. |
personnellement quand cela arrive, je les sépare.
Car s'ils sont ds des parcs, cela veut dire qu'ils sont jeune alors c,est difficil a expliqué a cette age la |
moi mes bébé sont tous dans des piece differente et pour les plus vieux il comprenne le principe si non celui qui derenge je le met ailleur
|
non tous dans la meme piece......sauf mon fils qui est tres habitué a sendormir seul dans son lit avec son mobile il a juste 9 mois ej compte faire lint.gration plus tard....mais tout va bien au bout de 10-15 min tous le monde dort au son de la douce musique....les enfants me regardent j e massied dans la pice et sendorment....
|
Je peux me permettre de séparer mes bébés donc je le fais car je sais que ensemble c'est le party ... (j'ai déjà essayé)
Et les grands sont ensembles sur leur tapis. |
j'ai 5 enfants qui dorment dans la même chambre. Ma fille dans son lit, mon fils dans son lit et trois amis de 2 ans sur des matelats. C'est certain qu'ils se taquinent dans les 15 premières minutes mais je laisse la porte entre-ouverte et ils finissent par s'endirmir très vite. Le bordel prend si je ferme la porte tout de suite... comme des ados en camp de vacance!!!:laugh: avec la porte semi-ouverte et une très grande fermeté (quand c'est l'heure du dodo, c'est le dodo) et bien tout se passe très bien. Les rares fois o;u j'ai eu des problème, j'ai sorti celui qui causait la tempête et je l'ai couché dans une autre chambre. Il est fréquent que je doive intervenir une ou deux fois mais pas plus... il faut de la persévérence... lache pas... moi, c'est davantage ma fille et mon fils qui me causent du trouble...ils se font des coucous dans les couvertes et me narguent plus que tous les autres....hehe:o
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone