![]() |
J'ai mon premier enfant à la Gardo !
Yeahhhh salut les filles !
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !! Je vais signer mon premier enfant à la garderie !! Je suis super contente ! Je capoteeeee !!! J'espère combler mes autres places bientôt !! Il m'en reste 5 ! Bonne journée ! |
Félicitation ma belle, je suis vraiment très heureuse pour toi !!!!!!!
|
Merci Koalie ! Je suis très contente !
|
Bonne chance pour les 5 autres:yes:
|
Félicitations , y a un début à tout !!
à date combien as tu eu de contacts ? (téléphones, courriel, bouche à oreilles) Patachou |
Citation:
jusqu'à date j'ai eu 6 -7 appels, les visites de ces appels et 1 là-dessus signe avec moi ! Cependant, la gardo n'était pas prête quand j'ai eu les 5 premiers appels et visites ! Mais là c'est bien terminé ! Et j'ai hâte de montrer ça à d'autres parents ! |
Super,moi aussi je suis contente pour toi.C'est le fun lorsque tout roule en notre faveur.Moi vendredi j'ai eu aussi ma 1 ière visite et si c'était juste de moi,j'aurai pu faire signer mon 1 ier contrat (double hi!hi!) mais j'aime mieux attendre jusqu'à vendredi pour donner ma réponse final !!!!
Demain une autre visite également et d'autre suivront !!! |
BON TU VOIS ÇA COMMENCE À COMMENCER :laugh: ON GARDE LES DOIGTS CROISÉS POUR DES SIGNATURES.... :yes:
|
felicitation méli,
de toute facon ta garderie est super alors je vois pas comment les parents pourraient ne pas signer!!!! bonne chance pour les suivants et plein de bonheur avec le petit chou qui occupe ses journées avec toi maintenant j'espère aussi avoir bientot des appels mais ma garderie n'est pas encore terminée car j'ouvre en Janvier. bon courage et bravo pour ton beau travail |
C'est OFFICIEL depuis aujourd'hui !!! youhouuuu je suis super contente !!!
ALors maintenant, pour les autres parents, appelez-moi ! Il me reste 5 places ! bye bye Méli |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone