![]() |
Faux croup... avertir ou pas ce soir?
Bonjour les filles.
Mon fils de trois ans a fait une crise de faux croup hier (laryngite). Demain, je le garde avec moi... il est pas tof shape... il tousse encore beaucoup et a la voix éteinte. ESt-ce que je devrais appeller les parents pour les avertirs??? Je vais etre ouverte, mais je me demande si je dois les avertir du risque de contagions ce soir pour les laisser choisir de venir ou non... |
Tu peux les avertir comme ca ils decideront ce qu'iles preferent, car c'est sur que si tu attends a demain matin ils auront pas le temps de se revirer de bord, tandis que ce soir ils ont le temps d'appeler un ami/parent et essayer de trouver autre chose...
|
Moi aussi j'avertierais ce soir ! Je sais que je te réponds tard mais il me semble que le mieux est toujours d'avertir le plus tôt possible de situation comme celle-là. Ma fille a eu le croup l'hiver dernier et j'ai aussi ouvert la garderie mais j'ai avertie les parents la veille du fait qu'il pouvait y avoir contagion malgré le fait que le médecin me disait que c'était faible comme risque si tu respectes des règles d'hygiène de base.
|
Merci Mylaine... ton expérience me rassure dans ma décision.
J'ai appeller mes parents utilisateurs. Je leur ai expliqué ce qu'était le croup et le mode de transmission. La plus part de mes parents sont soit en congé de maternité, ,soit travailleur autonome... donc ils ont décider de garder leur enfant jusqu'à Mercredi. J'aurai donc probablement qu'un coco d'ici la.... La semaine va etre longue!!!!!!!!! Moi je suis mal faite, j'ai de la difficulté à me motiver quand j'ai beaucoup d'absent... Mais je crois que j'ai bien fait.... Au moins les parents savent dans quoi il s'embarque et on eu le choix. Merci encore Malorie |
La meilleure décision est toujours la franchise. En tant que parent j'aime être avisé le plus tôt possible quand il y a un changement ou un pépin. J'essaie de respecter cette ligne de conduite avec les parents.
|
Bon ben, finalement j'ai personnes aujourd'hui.
J'en profite... méga désinfection de la salle de jeux au complet (j'était dû de toute facon) et en pm je vais travailler sur ma comptabilité. Ca pue la piscine chez nous...hahaha... |
Je sais c est quoi malorie ici on a eu le pied main bouche depuis 2 semaines. J'Ai commencer à désinfecter et je range ce qui est laver. Je laisse le strict minimum de jouets disponible. Mais quand j'ai averti mes parents utilisateurs seulement une famille travaille et les autres à la maison ont quand même décidé d'apporter leurs enfants malgrer la contagiosité de mon fils 20 mois. IMagine et c'est hyper douloureux le pied main bouche. MIsere...
|
moi aussi mon gars à fait une crise de faux croupe en fin de semaine. Je capotais!!!On est dessendu à l'hopital. Il parrait que c'est un virus qui coure...(laryngite).
|
C'est quoi le faux croup quelqu'un peut m'expliquer?
|
c'est comme une crise d'ashme. Difficultés à respirer.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone