![]() |
Chaise haute VS banc d'appoint
Le titre dit Tout ! AHAH A quel âge vous mettez vos enfants dans les bancs d'appoint, à table ? Plutot que d'avoir tout pleins de chaises hautes!
|
Moi, a partir de 8-9 mois, c'est le banc d'appoint avec tablette. Ca encombre moins l'espace que les chaises hautes, ca se nettoie plus facilement et les cocos sont heureux d'etre a la table avec nous.
|
moi je n'ai aucune chaise-haute, ça prend beaucoup trop d'espace.
|
Moi j'ai acheté les petites chaises hautes de chez IKEA, parce qu'elle sont moins chères que les bancs d'appoint (30$ avec la tablette) et elles sont empilables. De plus, je trouvais que c'était plus compliqué de fonctionner avec les bancs d'appoint, que j'aurais dû enlever et remettre chaque jour sur mes chaises.
|
La mienne est allée dans son banc d'appoint avec tablette vers 10 mois...
|
Entre 9-12 mois selon le tonus de l'enfant et son comportement a table
|
Moi c'est pas mal à partir de 9 mois aussi. Je n'ai aucune chaise haute, ça prend beaucoup trop de place. Seulement des banc d'appoint avec tablette et lorsqu'ils ont environ 2 ans, j'enlève la tablette pour qu'ils puissent être à la table comme nous.
|
Salut!
Moi, aussi j'ai un poupon de 9 mois et je le met dans un banc d'apoint avec la tablette intégrée! Je trouve tellement que ça prend de la place pour rien les maudine de chaise haute! Mon banc d'apoint, je peux même mettre un poupon de 3 mois dedans! Tu peux l'adapter selon l'âge de l'enfant. Il est même recommandé pour les enfant nouveau née et plus! :D Voici le lien pour voir mon banc d'apoint en question: http://www.toysrus.ca/product/index....entPage=family |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone