![]() |
Votre avis: Gardien au masculin
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis. J'ai trouvé une garderie en milieu familial à 7$ mais c'est un couple. Ils ont en tout 8 enfants et il y en a 2 enfants qui partent. Je vais visiter demain. Je suis un peu craintive car il y a un gardien( homme). Avec toutes les histoires d'atouchements sexuels qu'on entend. Quand pensez-vous. Merci de me répondre. |
Allo
Citation:
Mais si tu veux mon avis je ne vois pas de problem et il faut arrêter de voire les hommes comme des méchant il ne sont pas tous pédofil faut pas capoter avec ca de toute façon il enquête ceux eux n'est pas peur ma belle pose des questions et tu jugera aprés mais fait donc confiance et arrête de temp faire comme je dit il ne sont pas tous des pédo les hommes ton Marie lui est-il ?pedo non surment pas!!!! alors laisse la chance au coureur . TA la chance d'avoir une place et cela peu être bon d'avoir un homme comme éducateur je te dit ca par expérience Bonne chance curieuse ps; n'oublie pas quune femme peu aussi être pédo mais ont entend rarement ca mais malheureusement ca existe aussi .. Finalement faut être a l'écoute |
coucou
Citation:
Mais faut reste vigilant .... |
Merci de vos messages. Je suis une mère-poule et j'ai peur qu'il arrive quelque chose à notre enfant car à 7 mois d'âge, il ne peut pas parler.
|
Un questionnement...
Je me pose la question :
Y a t-il une place, un organisme, où l'on peut s'informer d'une personne ?? Comme cette dame qui a peur et qui pourrait voir si cet homme a déjà eu quelque chose dans le passé ou autre... hum.. Bonne question ! Autant pour les hommes que les femmes, car, être '' malade sexuellement parlant '' ou déficient ou tout carrément, PAS NORMAL ! C'est plus courant chez les hommes mais ça existe réellement chez les femmes aussi. :furious: |
.. Ahhh !! Ça serait bien !!
Je parlais justement hier de mon tit coeur au CPE et l'éducatrice '' remplacante '' qui était là cette journée me disait qu'à son ancien CPE, un homme était rendu lui aussi à la cour pour abus sur une fillette. Mais je n'ai pas trop posé de questions ... Je ne sais pas de quel genre d'abus c'était: physique ou sexuel... Je ne veux surtout pas non plus alarmer tout le monde, mais la dame de la CAVAC me disait l'autre jour qu'il y a beaucoup plus d'aide pour les abus sexuel que de voies de faits...... :confused: Serait-ce que c'est pluss dénoncé ?? Encore là.. BONNE QUESTION ! |
J,ai un MF et mon conjoint est mon assistant.
Les parents sont très à l'aise avec l'idée. Les enfants l'adorent! Il a pris son cours de RCR et de psychologie de l'enfance pour travailler avec moi dans la garderie. Lui se sent moins à l'aise pour changer la couche des filles (même si on en a une à nous et qu'il l'a déjà changée!!) alors il change les garçons et moi les filles... c'est un bon deal :p Normalement, si un parent demande de voir les références ainsi que les papiers de 'non antécédent judiciaire', toute personne travaillant dans le service de garde doit pouvoir leur en montrer un récent (bon il faut quand même leur laisser le temps d'aller le chercher aussi là!)... Il faut aller au poste de police et ils vous le font sur place (c'est environ 20-25$)... Ça peut rassurer les parents! Mais je te dirais que, surtout les garçons, ont besoin au temps d'un exemple maternel que paternel... donc qu'il y ait son conjoint sur place, ce n'est pas une mauvaise chose! |
allo!!
Citation:
bonne soirée curieuse;) |
hihi désolée, me semblait que c'était moins cher... au moins c'est valide 3 ans!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone