![]() |
Garderie louisa maria,kinderville bd grande allée
bonjour voila je suis de brossard pas loin du bd grande allée je voulais savoir connaitre des commentaires sur la garderie louisa maria et kinderville au 5740 car jai visité celle au 6205 mais jai pas du aimé
il y a une prématernelle kinderville au 6205 mais ca a lair tres couteux les parents sont ils remboursés après ou alors ce sont que des riches merci |
une des mes amies a visiter Louisa Maria elle a pas aimer:no:kinderville pas mieux ca l'air on m'a dit que c'est comme a l'armee.Je sais pas pourquoi. mon amie a trouver une place en mf,qu'elle adore:yes:
|
Citation:
|
Est ce que je pourrais savoir l'age de votre enfant,p-e que j'ai une place pour vous.
|
merci mais jen ai trouvé une tout près de chez mois qui a lair très bien je vais la voir aujourdhui
|
ma fille est au kinderville... et je déteste... je cherche activement sans succès pour le moment....
et tant qu'à chercher ben j'aimerais trouver une place où ils pourront prendre la tite soeur en septembre 2010... présentement j'ai besoin de ma place, je suis couchée dans mon lit pour la fin de ma grossesse avec interdiction formelle de prendre ma fille et de me lever sauf pour faire pipi.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone