![]() |
Déborde la couche à chaque nuit
bonjour ! j'écris un peu découragé ce matin car ma fille a 22 mois et depuis qu'elle est bébé qu'elle déborde sa couche de pipi à chaque nuit nous lui mettions 2 couches et maintenant une couche et une pull-ups de nuit et encore ce matin elle a tous son pyjama plein de pipi #$$%# je ne sais plus quoi faire !! es ce qu'il y a quelqu'un qui vit ou qui a vécu la même chose que moi ???
|
Tu as essayé de changé de marque de couche ? ... moi ça avait règlé mon problème.
|
Réduire la quantité de breuvage après le souper. Mon fils aussi faisait ça, et quand on a réduit la quantité après 6h le soir ( environ 1 pouce dans le fond de son verre) ça a réglé le problème. De toute façon, il faut faire ça quand on veut mettre notre enfant propre la nuit. Vous aurez donc déjà un bout de chemin de fait!
|
Prendre les plus grandes couches (les numéro 6) et maintenant ils en font de nuit (plus absorbantes). Essaie plusieurs marques, elle ne s'équivale pas tous et sont différentes au niveau de la forme (bébé plus rond, plus sur le long, etc.)
|
merci !! j'ai tout fait ce que vous me dites :( et rien n'a fonctionner :-(
|
Ma fille à fait cela aussi, mais pas pcq la couche était pleine, juste pcq elle dort sur le vendre et ce n'est pas là qu'il y a plus d'absorbant. Or j'ai prit les couches numéro 6 et à date c'est bon.
|
Tu peux toujours essayer de la changer vers 10h00-11h00 (si un de vous deux se couche un peu tard :)). Normalement elle se rendra pas vraiment compte et elle est dans la même couche moins longtemps... Moins de chance que ça déborde. Et oui le devant est beaucoup moins absorbant, souvent c'est le genre de problème avec les garçons.
|
Moi j'ai changé la marque de couche , je la change une fois le soir avant de me coucher et j'ai pris la taille numéro 6. Je n'ai pas eu de nouveau dégât depuis (je touche du bois). Et si je vois qu'elle est couchée sur le ventre quand je passe , je la mets sur le côté (ce qui ne la réveille pas du tout). Bonne chance !!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone