![]() |
Bcp de questions !!!
bonjour, je suis en processus d'ouvrir ma garderie. je l'Ai annoncé pour mi septembre et j'ai fait ma demande pour etre à 7 $ par jour. est ce que quelqu'un pourrait me dire, combien de poupon on peut avoir si on est 2 adultes et combien le gouv. paie pour les poupons et les plus grands. et combien vous payez la personne qui est avec vous? est ce qu'elle doit etre là les 10 heures d'ouverture?? et si je suis à 9 enfants, est ce qui se pourrait que je sois accréditer plue vite que si je suis à 6 enfants? j'ai tout plein de question aussi... et j'aimerais savoir aussi tout les déductibles !!!:)merci
khay |
salut,
pour répondre à tes nombreuses questions... eh bien pour 2 adultes vous avez droit à 9 enfants,dont maximum 4 poupons.le gouvernement paie.18.00 pour les 18 mois et plus et 9.55 de plus pour les poupons et ce par jour. Pour le salaire chaque personne choisit son taux horaire car...ca va avec les dépenses. quand ton ratio est de 6 (avec 2 poupons seulement,ton assistante peut s'en aller... mais si tu as 3 poupons elle doit rester.) Je ne crois pas que tu vas être accréditer plus vite car ca va selon le nombre de places libres... pour les déductions..pas mal tout est déductible mais à différents pourcentage.garde tes factures et trouves-toi un bon comptable lolll bonne chance |
merci bcp pour tes réponses.. et mon autre question... hihihi est - ce qu'on peut être 2 rsg dans la même maison?? genre en avoir 12 mais etre les 2 à son compte ??
|
malheureusement non...
tu ne peux même pas avec ton groupe de 6 aller jouer chez une autre éducatrice qui en a 6 ...il faut en tout temps que vous soyez 2 éducatrices pour 9 enfants... c'est juste en terrain neutre que tu as le droit(parc,rue) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone