![]() |
Le Monde Enchanté
Bonjour!!
J'aimerais avoir des références sur cette garderie (Chauveau). J'ai inscrit ma fille de 2 ans en novembre, pour la nouvelle, sur Rive Boisé Nord. J'ai eu de mauvaises expériences par le passé et je voudrais me faire rassurrer. Êtes-vous satisfait du service et de l'attention porté aux enfants? Merci de vos réponses!! |
bonjour eureka,
Je suis une ancienne parent utilisateur de cette garderie. Moi perso je ne conseille cette garderie à personne. Il y a énormément de roulement de personnel. Ma fille a eu 3 éducatrice differente dans la même année pour cause de départ de chacune. Même au niveau des enfants, il y a beaucoupe de roulement. La garderie étant a 35$ et probablement comme moi n'aimais pas le trop grand roulement du personnel, les parents décide de retirer leurs enfants de là. Donc ma filles c'était fait des amie une entre autre avec qui elle s'entendait bien a quitter pour pl;us de stabilité. aussi, peu de jeux sont mis a la disposotion des enfants et ceux qu'ils ont sont tres magané. Je sens ma fille beaucoup plus heureuse là ou elle est en ce moment que lorsqu'elle était au monde enchanté |
Merci pour votre franchise, je ne ferme pas la porte d'ici là, vous être la 2e personnes à ne pas me le conseillez!
Avez vous de l'ouverture ou vous êtes présentement dans votre service de garde? J'aimerais bien avoir un bon contact pour la futur garderie de ma fille! Merci encore guamguam! |
Vous êtes de où à Québec?
|
Citation:
non ma fille est presentement dans une cpe a val-belaire et de ce que je sache les groupes sobt pleins. tk moi je vous conseille de bien réfléchir avant de prendre votre décision. J.espère vous aider < koalie, moi de suis de neufchatel. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone