![]() |
Rafraîchir les enfants l'été
Je sais que se n'est plus de saison mais je me suis fait poser cette question par les personnes qui sont venues visiter pour mon accréditation. Elles m'ont demandées comment je comptais rafraîchir les enfants l'été. Cette année, je n'ai pas eu besoin de m'en préoccuper puisque j'ai ouvert à la fin août. Je suis en appartement, je n'ai pas de cours et je ne peux pas utiliser le terrain pour mettre une petite piscine. Est-ce que certaines personnes sont dans la même situation que moi ? Qu'est-ce que vous faites pour rafraîchir vos cocos pendant les grandes chaleurs de l'été ?
|
moi, si j'était dans ce genre de situation, je dirais au parent qu'on va sortir au parc avec des poush poush d'eau... Je metterais un air climatisé dans la garderie, et si il y a des jeux d'eau dans ton coin, je m'arrangerais pour y aller quand c'est possible.
|
J'était en appartement cet été et j'avais une petite piscine gonflable ... je l'a remplissais le matin et la vidait le soir ...
Il y a aussi les jeux d'eau si tu en as dans ton coin. |
Koalie J'avais pensé mettre une piscine mais mon proprio ne veut pas. Ce fut suffisamment dure d'en trouver un qui accepte une garderie que je n'ai pas tationné à ce niveau-là.:o
Les poush-poush, c'est ce que j'ai utilisé pendant les petites chaleurs du mois d'août. Je l'ai dit aux deux personnes qui sont venues visitées mais, d'après leur air, je crois qu'elles ne trouvaient pas ça suffisant.;( |
moi je mettait une petite piscine sur ma gallerie sinon ya des fusil a leau des guerre de balloune deau et javais aussi une petite table deau tu sais celle qui vend au magasin ses comme un carré de sable sur une petite table moi jai pris celle avec leau et les jeunes on adoré sa
|
L'idée de la mettre sur la galerie est bonne mais bonne chance pour la vider ... mais j'adore l'idée du bac du carré de sable sur une table.
|
La table avec de l'eau, est-ce que c'est pour l'intérieur ou pour l'extérieur ? C'est super intéressant comme idée. Tout dépendant de sa grosseur, je pourrais la mettre sur ma TRÈS PETITE galerie.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone