![]() |
28$!!
Bonjour a tous je viens de voir une garderie a 28$ par jour ca se peux tu ?? c'est a croire qu'on est tous riche ...je trouve ca dommage ...je sais pas c'était comment avant que le gouvernement change mais je suis sure que ca devait etre meilleur que présentement .... 2 ans 1/2 de recherche et toujours rien... tellement desespérer que c rendu que nous devons vendre nos enfants (il est super gentil...) ... jai eu de l'espoir pour une garderie a 7$ 5 fois et les 5 fois... me fesait shipper ma place .... chu tellement en maudit la... concours de circonstance me disez vous? mmm ca arrive trop souvent :(
merci fait du bien de se defouler hehehe mel |
je ne comprends pas pourquoi les 5 fois tu as été refusée...
est-ce qu'il y a qque chose dans ton attitude qui était négative? ou bien comme on dit c'était pas la bonne..lolll Bonne chance..dans tes recherches |
Citation:
on fait ce qu'on peut....et mon bébé est bien...moi c tout ce qui m'intéresse!;) |
Il y a eu l'ouverture d'une grosse garderie à 30 places dans mon quartier et les places sont à 34 $$$$
|
non ce n'est pas a cause de mon attitude je vais vous dire
1 ma pas rappler le lendemain 2 ma rappler pour me dire quelle a changer didée elle prend moins denfants pour commencer et prefere garder 2 frere plustot que 2 enfants diff 3 qqn connaissait qqn et la fait passé avant moi 4 ne ma pas rappler le lendemain 5 qqn venait juste dappler et cetait une connaissance donc passe avant tlm voila je ne crois aps que c de ma faute héhé jai un rendez vous demain suite a ces rendez vous elle choisi dans le tas souhaiter moi bonne chance!! |
Petit conseil pour ton rdv, reste vague sur les horaires que tu as besoin, surtout si tu as besoin jusqu'à sa fermeture... Apparemment les rsg se méfient des gens qui ont besoin jusqu'à 5h. Bonne chance!
|
faut toujours être honnête... c'est dans le cas des mensonges que les places ne sont pas renouvelées.....
|
allo!!!
Citation:
moi 5hr ne me fait pas peur .... jai horreur des gens qui généralise Sans rancun curieuse |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je cherche aussi une place pour mon poupon en septembre (il aura 7 mois). Moi aussi, j'ai téléphoné et rencontré des gens depuis 1an, mais rien. Je commence sérieusement à flipper. Subventionnées ou pas ça ne me dérange pas! Je suis du côté de charlesbourg, alors si vous entendez qu'une place se libère pour un petit poussin, faites-moi signe! Merci |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone