Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Un très mauvais départ (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8322)

Sandra833 21/10/2009 13:13

Un très mauvais départ

Effacer par l'utilisateur

alagarderie.com 21/10/2009 13:19

Un très mauvais départ pour cette famille!
Met ça dewor!

jojosyl 21/10/2009 13:21

oui dehors

Marie03 21/10/2009 13:24

je bis tout le monde... NE LES GARDE PAS!!!!!!! ça va être pire...

alagarderie.com 21/10/2009 13:30

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 72387)
Je me demande juste comment leur annoncer? Et es-ce que je leur donne un temps pour se trouver une autre garderie?

Il faut que tu t'assure de te faire payer avant..
Moi je leur dirais que tu a eu le temps de reconsidérer la situation et que tu ne crois pas que vous avez les mêmes valeurs.
Tu leur offre donc de se chercher une autre garderie et s'il veulent avoir un délai, ils devront payer les semaines à l'avance mais tu ne peux leur donner plus de 2 semaines de délai car tu doit remplacer leur enfant.

Chinasun 21/10/2009 13:38

NON Dis leur que vendredi c'est leur dernière journée... Ils ne te démontrent aucun respect et désolée, mais les dents ça fait pas vomir! J'haïes-tu ça moi cette excuse bidon : il fat des dents!!! Elles ont le dos large ces maudines de dents de bébé!

En plus, on arrive pas à 11h sans prévenir.

Quelle était la période d'essaie dont tu avais parler avec eux? Quand a-t-elle commencer?

Chinasun 21/10/2009 13:39

Ouin, l'idée d'alagarderie n'est pas bête... mais j'aurais peur qu'ils continue d'apporter fiston malade!

curieuse 21/10/2009 13:45

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 72390)
Il faut que tu t'assure de te faire payer avant..
Moi je leur dirais que tu a eu le temps de reconsidérer la situation et que tu ne crois pas que vous avez les mêmes valeurs.
Tu leur offre donc de se chercher une autre garderie et s'il veulent avoir un délai, ils devront payer les semaines à l'avance mais tu ne peux leur donner plus de 2 semaines de délai car tu doit remplacer leur enfant.

Je suis du même avis que ma consoeur Alagarderie
Curieuse

sisi08 21/10/2009 17:19

C'est très dommage tout ça, surtout pour ce petit garçon. Tu ne dois pas te sentir obligé de le garder, les parents me semblent odieux.Peut-être une bonne discussion avec les points sur les i mais je ne suis pas certaines que ça marcherait..Ils semblent (à priori hein) irresponsables. C'est pas super..leurs bêtises font subir du changement et du stress à leur petit qui aurait sûrement besoin de stabilité..

ladieannie 22/10/2009 14:24

Oui fais toi payer avant mais garde pas ça chez vous!!! Désolée je sais c'est cru mais crime si ça commence tout croche comme ça imagine comment ils seront irrespectueux quand ils seront ''dégênés'' ....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone