![]() |
Combien pour les déjeuners?
Bien voila ça le dit,combien demandé vous pour les déjeuné?
MERCI |
Personnes ne peut m'aidé??
|
moi j'ai ouvert le 31 août et je charge 1$ mais je peux tu te dire que quand mes contrats vont être fini ce sera au moins 2$ pcq ceux qui prennent le service bien c'est des gros mangeur (genre 2 toats, 1 banane, 1 verre de lait ou sinon il veut 3 bols de gruau) et plus du surplus de travail que cela ammène
|
moi je charge 2$ part jour
|
Moi je charge 3$ et personne ne prend le service pour le moment et ça fait bien mon affaire! lol!
Pour moi, c'est important les repas en famille, donc j'estime que les enfants devraient déjeuner avec leurs parents. J'offre tout de même le service, au cas ou, mais parce que ça augmente la charge de travail (ma garderie est très bien amménagée au sous-sol, avec une cuisinnette et une table, mais je n'ai pas d'aliments déjeuner ni de grille pain au sous-sol donc je dois monter faire manger les enfants dans la cuisine s'ils déjeunent ici) et aussi pour éviter que les parents les fasse manger ici tous les matins, je charge 3$ C'est certain qu'à ce prix je n'offre pas juste une toast... Il y a un fruit, un verre de lait et un choix de toasts, céréales, gruau, gauffres (que je fais maison et congèle) Et c'est aussi écrit dans ma régie que l'enfant doit arriver avant 8h (j'ouvre à 7h30) pour pouvoir déjeuner ici... Cela dit, si un enfant devait aller passer un examen médical (genre prise de sang) à jeun, je lui permettrais de déjeuner à son arrivée, même si c'est plus tard! |
pour moi l'enfants doit déjeuner a la maison c'est si important de déjeuner en famille...
Mais si l'enfant arrive et que les parents non pas eu le temps de la faire déjeuner alors je charge $3 mais faut pas en prendre une habitude ... Moi j'ai deux coco et je prend le temps de les faire dejeuner ont ce léve plus tôt s'il le faut Curieuse |
Moi je ne voulais pas non plus faire de déjeuner mais les 2 ptits gars arrivent pour 6hr donc déjeuners en famille a 5:30 je ne pense pas qu il le ferront elle veut meme me les apporté en pyjama.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone