![]() |
Assistante: 200$ pour 25hrs?
200$ pour 5hrs pour débuté et pour une assistante c'est cheap ou non??
|
Heuu attend, je ne comprend pas ... tu veux payer ton assistante 200$ pour seulement 5 heures ?????????????????????????????????
|
oui c'est trop??
|
Oupss
NON DÉSOLÉE LA FATIGUE 200$ pour environs 25 30 hrs:o
|
HAHAHA j'aurais été ton assitante tu suite à ce prix là!
|
Je ME REPRENDS 200$ pour 25HRs Cheap ou non??
Voila j'ai besoin d'une assistante pour 25 hrs sem. soit environ 5hrs par jour.Je me demandais si c'est cheap 200$ pour 25 hrs pour débuté?
:laugh: A 200$ pour 5 hrs tout le monde va vouloir travaillé chez moi:yes: Mais je ne vs avait pas dit je charge 100$ par jour par enfant c'est pour ça que j'offres 200$ pour 5 hrs:laugh: loll Bon allé je vais allé me couché pour me reposé moi et les chiffres on fait pas bon ménage. Bonne nuit et merci de me répondre. |
lolll ... à ce prix là je fermais ma garderie et m'en allait travailler avec toi lollll
200$ c'est très bien ... moi je m'étais dis 280$ par semaine pour 35 hrs. |
Les filles, si vous avez une assistante à temps plein, vous êtes son employeur. Vous ne pouvez pas donner un taux horaire plus bas que le salaire minimum. Ça peut vous retomber dessus si jamais il y a des mésententes avec votre assistante.
|
Et bien je connais une rsg accréditée qui offre 555$ par 2 semaines à son assistante et jamais personne n'a rien dit.
Anyway elle est daccord avec le salaire que je lui offre sinon elle irait travailler aillleurs. |
Anne1, premièrement je ne sait pas si tu est accréditée ou privée, mais au privé tu ne peux avoir plus de 6 enfants payants, donc une assistante va gruger ton salaire considérablement.
Si tu est accréditée, tu peux ajouter 3 enfants payants, et l'assistante ne peux être payée moins de 9$ depuis le premier mai 2009. Elle se doit d'être chez toi dès que ton ratio excède 6 enfants, ce qui pourrait vouloir dire plus de 5 hres par jour.. Alors fait le calcul pour voir si ça en vaut la peine.. :D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone