![]() |
Les RSG de la Rive-Nord de Montréal
Avez-vous de la misère à avoir des enfants dans votre milieu?
Je déprime ce soir :no: En 3 semaines j'ai eu 2 visites seulement et aujourd'hui j'ai dis à la maman de jumeaux que ma décision était prise et que ses touts petits étaient bienvenue dans notre milieu et elle me demandait si il y aurait d'autre enfants de l'âge des siens (soit 12 mois) et j'ai dis que surement que j'allais en avoir un autre de presque 12 mois .Après ce téléphone j'appelle l'autre maman qui est venu Lundi et finalement elle hésite entre moi et une autre :(. L'autre rsg à des hrs de garde qui lui convient mieux mais elle dit me rappeller ce vendredi.Maintenant je me dis que si j'ai pas d'autre poupon l'autre maman va surement chercher ailleur. Et moi je me retrouve avec plus d'enfants re :no::no: Alors les filles de Lorraine,rosemère,Bois-des-Filion comment vous faites pour avoir des moussaillons dans votre milieu ? |
J'vais sans doute être plus chanceuse demain alors sur cela je vous souhaite une excellente nuit auprès de Morphé ;-)
Bonne nuit |
Je remonte mon message et s'il vous plait.Encourager moi un peu car je déprime vraiment.J'espère juste ne pas avoir fait tout ce cheminement pour rien (numéro d'entreprise,achat de matériel et jouets,cours de secouriste à jour etc...)
|
Moi aussi ça été long avant de faire combler ma dernière place pour un poupon. Après plus d'un mois et demi j'ai enfin trouver et pas de mon secteur je suis À Blainville et le poupon vient de St-Jérome ne te décourage pas tu trouveras bientôt. POur dire en les parents dissent qu'il ne trouve pas de place en garderie et toi tu l'as cette place. Ne te décourage pas.;)
|
Merci Sonia de me remonter le moral et je vais essayer de pas me décourager même si c'est pas facile en ce moment .
|
salut,
je pense que que cette crise de places en garderie n existe pas dans la rive nord et specialement a blainville. les garderies ce n est ps ce qui manque. les places sont disponibles contrairement a montreal. |
Citation:
|
Citation:
Foutu gouvernement! ;) |
maman-educ: tout à fait d'accord avec moi et je trouve que le site magarderie.com n'a pas encore assez de publicité toutes mes amies qui sont tombées enceinte ne connaissaient même pas ce site. Pour ce qui est du 7$ moi j'ai ouvert le 31 août et mes contrats étaient signés d'avance donc les parents avaient envoyé la demande pour les remboursements anticipés et ils ont décidés de me donner les montants quand ils les ont reçu donc j'ai des parents qui paient 43.55$/semaine et d'autres 29.10$/semaine pour leur enfants donc on a la preuve que cela revient au même qu'une garderie à 7$. Mais c'est vrai que en ce moment je trouve que c'est un temps plus mort j'ai 1 place à combler pour 18 mois et plus depuis septembre et même pas 1 appel.
|
oufff vous me faites peur ! Je suis sur la Rive-Nord dans le coin de Mascouche !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone