![]() |
La neige m'a démoralisée ce matin
Je ne sais pas pour vous mais moi, quand j'ai ouvert ma toile ce matin, il y avait une couche de blanc sur le gazon. Beurk, beurk, beurk... Je n'aime pas le froid et la neige. J'ai juste envie de retourner me coucher.En plus, maintenant, il fait noir dehors de mon ouverture de la garderie à la fermeture ;( Et je suis super stressé parce que j'ai l'entrevue avec le BC ce soir...
|
Citation:
Tout va bien aller avec ton entrevue ne sois pas inquiète!!;) Et pour ce qui es de la neige ben moi je suis contente car je suis une amoureuse du ski alpin ...:yes: Bonne journée Curieuse |
Je suis certaine que ça va bien aller pour ce soir et profite du sourire de tes moussaillons pour te remonter le moral.Il parait que le rire d'un enfant c'est contagieux ;-)
Bonne journée !!! |
FAIS-TOI UN BON CHOCOLAT CHAUD PI RELAXE... ON PEUT DORMIR PLUS LONGTEMPS LA FIN DE SEMAINE ;) PI LES GROS FLOCONS BLANCS... PI REGARDER TON MARI PELLETER, PI REGARDER TON VOISIN RESTÉ PRIS DANS LE BANC DE NEIGE... pis là tu te dis tiens mon esti t'as voulu mette ta kolisse de musique forte cet été hein... bin bon....loool
OU REGARDER TA SUPER VOISINE SEXY L'ÉTÉ PERDRE SON BRUSHING LE MATIN PARCE QU'ELLE DOIT DÉNEIGER SA CORVETTE.. PENDANT QUE TOI T'AS PAS À SORTIR DE CHEZ TOI... pi là il te vient un ti sourire dans le coeur parceque tu sais qu'elle ne mangera pas pendant tout le mois de mars pour perdre les 3 livres qu'elle aura prise pendant le temps des fêtes... PENDANT QUE TU MANGES TON MUFFIN AVEC TON CAFÉ... MAUDIT QUE LA VIE EST BELLE À LA GARDERIE.... :laugh: :laugh: |
Merci Phanie de toujours faire voir le bon côté des choses, c'est rafraîchissant!!
:) |
Merci des encouragements... L'avant-midi a été un HORREUR. Phanie, tu me dis de profiter des sourires mais il n'en a pas eu un depuis l'arrivé ce matin. Des cris, des pleurs, des crises, des coups, des tapes... des bébés qui ne veulent que les bras alors de d'habitude, ils sont super indépendants. C'est la première journée depuis mon ouverture que les enfants ne s'endurent pas. Ils se regardent et commencent à pleurer. Ils sont tous à fleur de peau. Par dessus le marché, on a pas pu sortir ce matin. Après la neige, le PLUIE. ;(
|
Citation:
En général les journées morose comme aujourdh'ui les enfants sont pas un cadeau des vraies baromètre.... Demains il annonce soleil les sourires vont revenir Courage Curieuse |
p-e la temperature
parce que moi aussi une tres mauvais avant midi ouff |
Une chance, parce qu'en ce moment, je pleure... ;(La pression doit bien sortir d'une façon ou d'une autre.
|
Citation:
Chante ma belle et garde le sourire :D ce soir prend le temps de prendre un bon bain un petit musique relaxer si tu le peux bien sûr! Bonne fin de journée Curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone