Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Mise en demeure envoyée! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8359)

mercedes 22/10/2009 09:22

Mise en demeure envoyée!

ils ont recu la mise en demeure donc le décompte du 10 jours pour me payer pour service rendu est commencer, hahaha:laugh: bon pour lui! et mon formulaire pour les petite créance est déja prêt, et en plus si on va au petite créance bien il va débourser pour ma remplacent 12$ heure:laugh: plus tout les montant des frais au petite créances,:laugh: je suis morte de rire parceque je suis aller voir un avocat et lui aussi était mort de rire il dit que c`est sure que je vais gagner sans hésitation,un service rendu que ce soit sur contrat ou sur papier doit etre payer et que si un contrat est pas respecter et bien il DOIT être annuler sur le champ.:laugh: lui qui pense me poursuivre pour le 10 jours ben yé dans les pi ta te :laugh:
je vous tiens au courant ok je vais mourir de rire une dernière fois tout le monde ensemble !!!:laugh: LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Libellule80 22/10/2009 13:28

Bien contente pour toi !! Qui mange dla marde ;) (Gentillement, bien sur!! )

heureuse maman 22/10/2009 15:39

il doit aussi payer pour le courrier recommandé :)

j'ai hâte d'avoir des nouvelles, bien faut pour lui

alagarderie.com 22/10/2009 15:41

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 72650)
Bien contente pour toi !! Qui mange dla marde ;) (Gentillement, bien sur!! )

:laugh: est-tu parent avec Elvis Gratton?? :laugh:

Libellule80 22/10/2009 15:45

HIhih Non, jdéteste tellement les émissions en + ! C'est drole que tu me dise ca ! ahahah

vanounou23 05/11/2009 15:02

salut les filles, j'ai un tres gros probleme j'ai ouvertes ma RSG pour le mois de novembre j ai juste 1 petit garcon de 15 mois tout seul que faire:confused::confused::confused:

Dolce 05/11/2009 15:09

Citation:

Envoyé par heureuse maman (Message 72745)
il doit aussi payer pour le courrier recommandé :)

j'ai hâte d'avoir des nouvelles, bien faut pour lui

LOL:laugh:

carorivest@hotmail.com 31/01/2011 21:50

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 72574)
ils ont recu la mise en demeure donc le décompte du 10 jours pour me payer pour service rendu est commencer, hahaha:laugh: bon pour lui! et mon formulaire pour les petite créance est déja prêt, et en plus si on va au petite créance bien il va débourser pour ma remplacent 12$ heure:laugh: plus tout les montant des frais au petite créances,:laugh: je suis morte de rire parceque je suis aller voir un avocat et lui aussi était mort de rire il dit que c`est sure que je vais gagner sans hésitation,un service rendu que ce soit sur contrat ou sur papier doit etre payer et que si un contrat est pas respecter et bien il DOIT être annuler sur le champ.:laugh: lui qui pense me poursuivre pour le 10 jours ben yé dans les pi ta te :laugh:
je vous tiens au courant ok je vais mourir de rire une dernière fois tout le monde ensemble !!!:laugh: LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

bonjour je voudrais savoir quesque ca donner ta poursuite je suis dans cette situation j'envoie ma mise en demeure demain...???

mercedes 01/02/2011 08:37

Citation:

Envoyé par carorivest (Message 241157)
bonjour je voudrais savoir quesque ca donner ta poursuite je suis dans cette situation j'envoie ma mise en demeure demain...???

j`ai recu mon paiement au complet en 4 jours par fedex lol !!!! :D je suis encore entraint de rire de sa lol !:laugh:

carorivest@hotmail.com 01/02/2011 10:21

Oké merci alors simplement lenvoie de la mise en demeure sa pas été plus loin ou tu as été en cour aussi et ces la que tu as gagné?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone