![]() |
Plus de place... enlevez donc votre annonce!
moi ce qui me tanne, c'est les garderies qui laissent leur message en dissant qu'ils ont de la place et quand tu les appel ils dissent qu'ils sont complets...ôter le votre message si vous êtes complet.....et ceux qui ne répondre pas à leur e-mail......
|
Je suis tout à fait daccord avec toi ...Dès que mes places sont comblées j'enlève mes places ... pas plate pour les parents d'appeler pour rien ...
|
Tout a fait d'accord c'est de la perte de temps pour tout le monde...
Mais des fois je me demande si les rsg disent que la place est combler juste parque l'age ou autre chose ne clique pas... Moi quand je cherchais une place la 1 ere chose que je demandais c'est : est-ce que la place est toujours disponible, avant de repondre q quelque question que ce soit sur mon enfant. Mais c'est sur qu'une annonce dans le journal tu peux pas l'enlever aussi facilement... dans mon temps le site ici n'Existait pas ... |
C'est sur que cé une perte de temps pour nous de recevoir plein d'appel pour une place qui n'est plus libre...
|
tout a fait d'accord, je suis rsg, et quand j'ai deux rencontres de planifier pour la place, j'enleve mon annonce, et si mes rencontres ne sont pas concluantes , je remets l,annonce.
sinon c'est une perte de temps pour tout le monde, car je ne trouve pas agréable de recevoir 25 réponses pour rien, et repondre à tous que la place est comblée. |
Je suis d'accord aussi ! Il faut tenir nos annonces à jour..!
Entk, la mienne a l'ai pour l'instant ! |
100% d'accord avec toi! Je constate moi aussi qu'il y a parfois des annonces qui ne sont pas à jour et ça me fâche en maudit! :furious: Et aussi des RSG qui ne mettent que leur adresse courriel comme moyen de communication et ne répondent JAMAIS à mes messages!!! :furious::furious: C'est vraiment pas drôle ça... Ça me fait perdre mon temps et à d'autres parents aussi! Je trouve que c'est un manque flagrant de respect... Ça m'enrage énormément sur le coup mais après je me dis que c'est probablement mieux ainsi finalement!!!
|
Je suis tout a fait daccord.
Je trouve que ça fait manque de professionnalisme quand on a jamais de retour d'appel ou de email. Plusieurs semble fonctionner avec les emails mais on a jamais de réponse. Négative ou non Messemble que ce faire un petit texte de base et de l'envoyer c'est pas ça qui prends le plus de temps... Ça me frustre car ça nous fait douter, mon conjoint et moi, de l'efficacité du site puisqu'a date toutes les garderies et mf contacter via le site n'ont jamais donner suite... |
Wow, je pensais exactement la même chose cette semaine. J'ai commencé ma recherche et 70 % des gens ne répondent pas aux courriels, et j'ose pas appeler durant le jour, par respect, car je me dis que la RSG est sûrement occupée avec les enfants!
Même chose pour les annonces pas à jour : votre service est complet, RETIREZ VOTRE ANNONCE! |
salut les filles,
est ce que qlq un peut me dire comment avoir acces a son annonce de base pr la modifier ou la supprimer du site ? merci bcp:cool: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone