Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Les jours d'absence et les fiches d'assiduité (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8380)

mary2609 22/10/2009 19:47

Les jours d'absence et les fiches d'assiduité

Eh oui cest encore moi avec des questions... :o

Dans mon contrat j'ai inscrit que les journées d'abscence doivent être payer sauf si c'est moi qui ferme le SG. Mais la fiche d'assiduité que j'ai est divisé en 4 semaines, et je dois inscrire a chaque la précence ou l'abscence de l'enfant. A la fin de chaque semaine ont inscrit le montant que les parents nous doit et la date du paiement recu.

Si je charges 25$/jour et que dans la semaine l'enfant a manqué 2 jours, même si j'ai inscrit 2 abscences est-ce que dans le montant dû a la fin de la semaine j'inscrit quand même 125$???

A la fin des 4 semaines le parent doit signer la fiche d'assiduité pour prouver que toutes les informations sont exact et qu'il a payer les montants inscrit.

MERCI BEAUCOUP de prendre le temps de m'éclairer dans toutes ces questions c'est vraiment appécié. :yes:

Une nouvelle dans la gang de RSG

mary2609 23/10/2009 07:48

Bon matin les a tous,

25 personnes ont lue mon message et aucune sont capable de m'aider??? :confused:

Coccinel 23/10/2009 07:58

si tu as inscrit dans tes contrats que le parent paient pour les absences, donc meme si leur enfant etait absent deux jours, le montant sera le meme, car le parent doit payer les absences. tu inscrit 125 a ton total, car le parent les aura payer.

sauf qu'au lieu d'inscrire 5 jours présents tu devras inscrire 3 present et 2 absent.

mary2609 23/10/2009 08:02

C'est ce que je pensais mais comme je suis débutante je voulais être certaine de mon affaire.

Merci coccinel de ta réponse ;)

Mica 23/10/2009 08:10

Les fiches d'assiduitées sont là pour vérifié la présence et absence des enfants. Tu inscris absent, mais le parent doit tout de même te payer puisque c'est l'entente qu'il a accepté et signé.

petite_étoile 23/10/2009 10:39

Moi, sur mes fiches, j'ai 3 colones: une pour l'Avant-midi, l'autre pour l'après-midi et la 3e pour la journée payable. Alors, si un enfant vient toute la journée, je coche am et pm + journée payable. S'il était absent, je coche seulement dans la colone de la journée payable. Moi aussi, une journée réservée = une journée payable. Voilà!

mary2609 23/10/2009 16:37

Merci beaucoups pou vos reponses les filles cest super apprécié :D
Mon premier contrat est officiellement signe depuis aujourdhui :D

manon61 30/10/2009 07:18

Quelqu'un pourrait me dire si les parents paient pour la semaine qui s'en vient ou paie quand la semaine est presque terminé soit le jeudi de la semaine courante ou le jeudi pour la semaine qui s'en vient ? Ca peut être le lundi aussi , comment fonctionnez-vous ?

mary2609 30/10/2009 11:54

Salut Manon,

Je crois que la facon de faire payer les parents est ta discrétion. Certaines font payer le jeudi ou vendredi de la semaine en cour, d'autre (comme moi) font payer le lundi pour la semaine qui commence. Je ne crois pas que tu puisses faire payer le jeudi ou vendredi pour la semaine qui n'est pas encore commencé, mais attendons les réponses des autres. ;)

Madagascar 30/10/2009 11:59

Je demande 12 cheques post-datés de chaque premier du mois.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone