![]() |
L'heure
vous avez des idées de trucs ou de matériel pour apprendre l'heure a un enfant de 3-4 ans????
|
Il existe des jeux en forme d'horloge avec des encastrement de couleurs ou de forme. En le manipulant l'enfant apprend à mettre les pièces au bon endroit. Mais je crois qu'apprendre l'heure à 3-4 ans c'est très jeune. L'apprentissage se fait à l'école en deuxième année du primaire.
|
J'ai vue une belle horloge jouet pour apprendre l'heure chez Hart dans le temps de noël l'an passé. Sinon une veille horloge, tu déplace les aiguilles. tu peux coller un collant sur la petite aiguille pour l'aider à la différencier de la grande.
|
Citation:
Comme tu dit une veille horloge fait l'affaire.. cela ne sert a rien d'acheter quand ont peu faire de la récupération ( moin consommer pour notre planéte) Vive le recyclage .... Curieuse |
c'est tot 3-4 ans mais si elle s'y intéresse et le demande, vas-y!
|
oui c'est lui qui sy interesse en regardant mon horloge! il connait dejà tous les chiffres
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone