![]() |
Ça commence !
Ça fait déjà un petit moment que je travail sur mon projet de démarer mon service de garde à la maison et voilà... je commence lundi avec un garçon de 20 mois.
Je suis heureuse et nerveuse à la fois. Il va être seul pour quelques semaine le temps que mes 2 poupons arrivent. La maman aimerait bien rester une petite heure avec nous pour la première journée, ce que je trouve légitime. J'aimerais avoir votre avis sur la façon de faire pour une première journée. Est-ce que vous avez une routine spéciale pour la première journée d'un enfant ? J'ai pensé le laisser aller librement pour qu'il explore les lieux, par la suite j'ai pensé lui lire une histoire qui parle de la première journée à la garderie, suivi de la collation, d'une balade dehors... Si vous avez des idées d'activités pour une première journée, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Merci et bonne journée |
je trouve que le laisser explorer est une bonne affaire.... surtout qu'il aura tôt fait de foutre le bordel..lololllllollloll
dans ce temps là tu peux discuter avec la maman. et quand la maman s'en va, tu peux servir la collation et faire du dessin,ensuite aller prendre une marche ou jouer dehors..diner,histoire,sieste..et tu devrais passer une belle journée |
allo
Citation:
bonne journée curieuse |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone