Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Modèle de lettre pour sensibiliser pour la grippe H1N1 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8402)

cassy 23/10/2009 14:11

Modèle de lettre pour sensibiliser pour la grippe H1N1

avez vous un modele de lettre pour sensibiliser les parent de pas gnaiser avec sa que si leur enfant on des syptome de les garder car sa commence a vraiment me faire peur les enfant plus fragile ses tres dangereux et ma petite jessie fait partie des enfant fragile des poumon :(
jai une amie qui a la maladie sa fait deja 10 jours et la demain si les medicament ne font pas effet ses hopital et ya de bonne chance quelle y reste 1 mois ses ce que le clsc y on dit :(
alors svp si quelqun ses fait une lettre pour sensibiliser les parent envoyer la moi svp

nina21 23/10/2009 14:20

Cher(s) parent(s),

Le temps de la grippe est bientôt arrivé, avec la grippe (A H1N1) qui est au niveau de pandémie, soyez à l’affût quotidiennement des symptômes grippaux chez votre enfant (toux, maux de gorge, douleurs généralisées (musculaires et articulaires), fatigue, des symptômes gastro-intestinaux peuvent être présents (diarrhée et vomissement) et la fièvre peut ne pas être dominante.

Si votre enfant présente ces symptômes, veuillez suivre les conseils de la santé publique sur le sujet, qui comprennent notamment de rester à la maison, de se couvrir la bouche et le nez pendant la toux et les éternuements, de se laver fréquemment les mains et éviter de partager ses articles personnels. Si vous êtes inquiet(s) au sujet des symptômes de votre enfant, nous vous suggérons de consulter un professionnel de la santé.

Tous les enfants qui éprouvent des symptômes ressemblant à ceux de la grippe qui sont mentionné plus haut devraient :

 Rester à la maison pendant 4 à 7 jours après le début des symptômes afin de protéger la santé des autres enfants ou jusqu’à ce qu'ils soient asymptomatiques et se sentent bien et capables de participer pleinement aux activités quotidiennes ou jusqu’à ce que votre médecin lui donne le feu vert. Si la personne a été absente pour sept jours, elle N’A PAS à fournir une lettre de son médecin;

En cas de symptômes ou de signes de maladie, le parent devra venir chercher son enfant ou tous les enfants qui arrivent malade au service de garde peut être refusé (conformément aux critères d’exclusion ou si l’état de santé de l’enfant ne lui permet pas de suivre les activités quotidiennes du service de garde).

Je comprends que vous ayez des obligations au travail et que vous absenter peut devenir très problématique. Cependant, votre soutien dans ce domaine est grandement apprécié pour prévenir la propagation du virus de la grippe A H1N1.

Merci

cassy 23/10/2009 14:32

merci :) je vais la donner a tout mes parents

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone