![]() |
Citrouilles ouvertes, résultat décevant
Je croyais avoir eu une SUPER bonne idée en me disant que je ferais jouer les poupons dans des citrouilles ouvertes. Ils n'ont même pas été intéressés; snif snif.... je croyais que ça pognerait plus que ça, qu'ils seraient déchainés, qu'il y en aurait partout, que je capoterais, mais.... rien.. ils leurs ont à peine touché. Mais bon... j'aurai essayé! Ils sont peut-etre trop petits encore (10 et 11mois) mais j'aurais cru a cause de la texture...
Pas grave on trouvera autre chose!!! Bonne Journée! |
Salut nanouk,
J'ai vecu un peu la même chose avec ma fille de 4 ans l'année passé. Nous sommes allé acheter une grosse citrouille et elle avait super hate de la couper. J'ai ouvert et collé des sacs de poubelle sur mon plancher du salon et nous avons ouvert sa citrouille. J'étais toute énervé, je me disais qu'elle allait triper et en mettre partout. C'est même pas arrivé :( Quand elle a vue l'intérieur de la citrouille elle a eu super peur et na rien voulut savoir d'y retoucher ten que je ne lavais pas completement vider. Son trip a vraiment ete de la décorer ( mettre des cheveux la peinturer, lui faire un chapeau, etc...). Elle n,avait que 3ans et demi. Cette année elle était encore toute énervé a l'idée d'aller acheter une citrouille pour elle et une autre pour sa soeur de 2ans. Cette fin de semaine nous allons la couper et la décorer. J'ai hâte si cette année elle va vouloir la vider elle même et de voir la réaction de ma princesse de 2ans. :laugh: |
Moi, j'ai acheté une mini citrouille pour chacun et on fera ça la semaine prochaine. Je m'occuperai de la grosse citrouille et eux, avec des crayons et accessoires de bricolage, ils décoreront leur mini citrouille. J'espère que ça marchera mieux.
|
Ahaha!!! J'ai fait l'expérience aujourd'hui avec mon groupe. Sur 5 enfants, une seule (4 ans) a voulu la vider. Tous les autres ont été dégoûté ou ont eu peur et n'ont pas voulu essayer. Par contre, ils ont adoré manger les graines de citrouilles que nous avions fait cuite avec un peu de sel!!! C'est le monde à l'envers coup donc!!!!:laugh::laugh::laugh:
|
Ici j'ai 3 enfants entre 2 ans et 2 1/2 ans : ils se battaient presque pour enlever les graines !!!!! Ils ont trippé rare :D
|
Moi l'année passée j'avais un groupe très jeune (tous en bas de 18 mois sauf 1) et je ne disais qu'ils auraient de la difficulté avec la déco de la citrouille alors voici ce que j'ai fait:
J'avais acheter 1 mini citrouille pour chacun, je les ais vider et nettoyer devant eu (ils s'amusaient avec les graines...) et ensuite j'ai fait des trous stratégiques dans mes citrouilles pour les yeux, bras, etc... Ensuite j'ai sorti tous mes accesoires de monsieur patate et ils ont décorer eux même leurs citrouilles en monsieur patate! Ils ont adoré! Et le soir de l'Halloween, j'ai exposé mes mini-citrouilles à l'extérieur et tout le monde m'ont fait des commentaires parce qu'ils trouvaient ça super mignon! Je vais recommencer cette année c'est sur! |
avec mon groupe de 2 ans j'ai achetr des petites citrouilles et ca fait deux fois que je les sors, ils trippent à la faire rouler, la transporter, la faire tourner, la lancer .. essaie tu va voir
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone