![]() |
Formation éducatout non terminée
Quelqu'un a déjà fait venir la formation d'éducatout sans finir avant l'échéance de 3 mois ?
Faut-il repayer pour se faire corriger ? |
Hé hoooo les filles ;)
|
Je ne sais pas mais moi j'ai fait venir la formation et je vais devoir la complèter la si je ne veux pas être dans cette situation .... J'aimerais bien savoir ce qui pourrait en venir moi aussi...
|
Quel formation avez-vous pris?? La complete a 339$?? Est-ce que ca vaut VRAIMENT la peine pour ce prix la? Est-ce que ca nous donne un diplome quon peut afficher dans la garderie!? Merci de me repondre!!
|
Allo les filles.
Je ne sais pas ce qui arrive en cas de retard mais j'était borderline en titi j'ai pas pris de chance. Je viens de recevoir mon documents corrigé ce matin. avec mes dîplomes c'est-àdire un dîplome pour chaque formation(4). Ma garderie n'est pas encore ouverte et j'ai eu un peu de difficulter avec certain points mais sinon si vous avez déjà une garderie ça ne devrai pas être compliquer. Je ne connais pas les autres formation mais je suis capable de recommander celle-ci. Mon entrevue téléphonique c'est bien passé aussi très sympathique et très humaine. |
Citation:
|
oui effectivement ça m'a aider beaucoup. Je ne suis pas encore en marche mais j'ai une meilleure idée comment amménager ma garderie, mes entrevue se pace mieux car j'ai plus confiance je sais comment m'y prendre et je sais un peu plus de quoi parler avec le parent. J'ai passé une entrevue avant ma formation et une autre après... complètement différent.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone