![]() |
Température: retour aussitôt qu'elle est passée?
Bonjour
Je me demandais, quand un enfant fait de la fièvre, est ce qu'il revient à la garderie aussitôt qu'il n'en fait plus ? L'enfant dont je parle a fait un 24h de fièvre, ça a fini dimanche vers midi. Donc elle l'a amené ce matin. Je sais que les écoles à cause du H1N1 ne veulent pas des enfant pendant 7 jour (il me semble...) vous que faites-vous ? Merci ! |
oui il peut revenir ici. Il peut faire de la fièvre pour milles raisons et +++++ fois durant l'année. S'il fallait que les enfants s'absentent pendant 7 jours chaque fois... Les parents auraient plusieurs mois de congé par année !!!
Les écoles ils parlent de symptômes grippaux, pas juste la fièvre pour justifier de le garder à la maison 7 jours. |
Pour les exclusions du à la grippe A h1n1 c'est toux+fièvre, nez qui coule+fièvre....
Mais y'a des garderies qui ne prennent pas les enfants fiévreux, peu importe la raison... |
Merci !
Me semblait que c'était correct mais mon chum ce matin quand il a entendu la maman dire qu'il avait fait de la fièvre, il m'a demandé si elle avait le droit. D'où mon questionnement ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone