Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Recherche pédiatre! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8448)

audrey1983 26/10/2009 10:00

Recherche pédiatre!

Bonjour les filles! Est-ce qu'une d,entre vous connaitrait une clinique pédiatrique qui prend des nouveaux patients parce que je commence à être sérieusement découragée de mes recherches infructueuses?!?

je suis de mascouche mais je suis prête à me déplacer dans un rayon d'environ une heure de distance...

Merci!

chevygirl 26/10/2009 10:11

Le seul que je connais qui prend des enfants encore c'est Docteur Hausser, il est à Laval sur le boul. St-Martin dans la polyclinique St-Martin et moi mon pédiatre en prend mais elle est à Outremont et maintenant j'habite St-Janvier donc je songe à changer c'est loin pour un petit 10 minutes de consultation

sisi08 26/10/2009 10:30

Un bon généraliste peut faire l'affaire aussi mais je te comprends c mieux avec un pédiatre. Je suis à Québec, je ne peux pas t'aider!

audrey1983 26/10/2009 10:34

le problème c'est qu'il n'y en a pas de médecin généraliste qui en prennent non plus... et ma fille a un problème de santé particulier alors ca va me prendre un pédiatre...

audrey1983 26/10/2009 10:35

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 73356)
Le seul que je connais qui prend des enfants encore c'est Docteur Hausser, il est à Laval sur le boul. St-Martin dans la polyclinique St-Martin et moi mon pédiatre en prend mais elle est à Outremont et maintenant j'habite St-Janvier donc je songe à changer c'est loin pour un petit 10 minutes de consultation

Chevygirl as-tu les coordonnées de ton médecin à Outremont, ce n,est pas trop loin pour moi car je suis déjà rendue à ste-justine tous les deux-trois jours avec elle lollll

wampuff 26/10/2009 13:44

Audrey, si tu vas souvent à Ste-Justine, demandes-leur une référence, beaucoup de pédiatres ne prennent pas de patients, mais vont faire une exception si tu as une référence pour un enfant avec un besoin particulier. Mettons que c'est un + pour une recherche!

Sinon il y a ces dr qui en prenaient il y a plus ou moins longtemps, parfois tu appelles et ils ne prennent plus, parfois tu tombes sur une bonne journée :

- Polyclinique Rosemont (Rosemont/St-Michel). Dr. Krzystof Lubkiewicz, Téléphone 514-798-8688

- Pédiatrie Val-des-Arbres qui est au 1600 St-Martin Est ont 4 pédiatres. (450) 669-6666Je vais là avec mon fils, mais j'ai appelé 3 semaines d'affilée pour savoir s'ils avaient de la place avant qu'ils me prennent!

- Médicentre Chomedey, il y a Dr Daniel Tourigny, qui accepte parfois de nouveaux patients Tél: 450-687-6452

- Dr Jacques Roussy, a la clinique pédiatrique de laval, 450-686-0822

Dr Hausser prend de nouveaux patients, je ne l'ai pas rencontré personnellement, mais une amie y est allée quelques temps et elle n'a pas aimé du tout... peut-être auras-tu une opinion différente!

J'espère que tu trouveras!!

Madagascar 26/10/2009 14:04

Moi je cherche une pédiatre sur la rive sud de MTL. J'en avais une mais elle déménage à Sherbrooke. Donc si vous avez des noms j'apprécierais. BOnne JOurnée

audrey1983 26/10/2009 16:59

finalement j'en ai trouvé une à montréal ouest sur somerled!

mjo-lyne 03/11/2009 14:17

rive-sud de mtl, oubliez ça!!!je voulais changer de pédiatre parce que le mien prends sa retraite sous peu et aucun ne prends de nouveaux patients. Mon ainé prend des médicaments et doit être suivi et je sais pas quoi faire! de toute façon, mon pédiatre a l,air de tout guérir avec du yogourt!!! il répète toujours de manger du yogourt!!! il a donné une prescription bonne pour 14 mois pour mon fils...j'peux tu vous dire que le suivi est pas ben ben important pour lui???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone