Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Ça y est! La H1N1 est chez-nous! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8456)

steffy 26/10/2009 12:47

Ça y est! La H1N1 est chez-nous!

Salut les filles,

dur weekend! Mon conjoint a attrapé la fameuse H1N1! Moi qui suis hypocondriaque, j'peux vous dire que j'ai fait de la désinfection hier!

Pour celles qui se demandais ce qu'elles allait faire avec leur service de garde si la H1N1 les frappait, voici ce que le médecin m'a dit:

La garderie doit être fermée pour une période de 7 jours après l'apparition des symptômes (période de contagiosité de la personne atteinte). On peut ouvrir à nouveau la garderie après cette période si tous les membres de la famille vont bien et n'ont pas de température.

Faire une bonne désinfection de tous les jouets, salles de bains et de la maison.

Surveiller l'apparition des symptômes chez les autres membres de la famille.

Mon fils et moi on est en forme pour l'instant, mais le médecin nous confirme que ça veut pas dire qu,on va l'avoir parce que mon conjoint l'a. C'est un peu comme la gastro, c'est pas tout le monde qui l'a, mais on est très à risque! Alors on se croise les doigts pour pas l'attraper! Et on essaie de se reposer pendant une bonne semaine!

PHANILIPRIX 26/10/2009 12:59

Reposez-vous en masse et bonne chance... redonne-nous de tes nouvelles

COURAGE ;)

lou-lou 26/10/2009 13:01

Reposez vous bien toi et ta petite famille.

curieuse 26/10/2009 13:11

Citation:

Envoyé par steffy (Message 73395)
Salut les filles,

dur weekend! Mon conjoint a attrapé la fameuse H1N1! Moi qui suis hypocondriaque, j'peux vous dire que j'ai fait de la désinfection hier!

Pour celles qui se demandais ce qu'elles allait faire avec leur service de garde si la H1N1 les frappait, voici ce que le médecin m'a dit:

La garderie doit être fermée pour une période de 7 jours après l'apparition des symptômes (période de contagiosité de la personne atteinte). On peut ouvrir à nouveau la garderie après cette période si tous les membres de la famille vont bien et n'ont pas de température.

Faire une bonne désinfection de tous les jouets, salles de bains et de la maison.

Surveiller l'apparition des symptômes chez les autres membres de la famille.

Mon fils et moi on est en forme pour l'instant, mais le médecin nous confirme que ça veut pas dire qu,on va l'avoir parce que mon conjoint l'a. C'est un peu comme la gastro, c'est pas tout le monde qui l'a, mais on est très à risque! Alors on se croise les doigts pour pas l'attraper! Et on essaie de se reposer pendant une bonne semaine!

j'ai eu aussi v'la 2mois environ cette fameuse h1n1 j'l'ai vécu comme un clim de grosse grippe!!!
ma garderie est restée ouverte moi j'ai du quitter la maison pour 1sem chez mes beau parents ( c'est mon choix)
Mais enfants et mon marie ne l'on pas eu .....
Alors voilà pour moi le vaccin ne s'applique pas car j'ai eu le h1n1 bingo
et je suis toujour en vie ...( mais j'ai une trés bonne santé)
Curieuse

esperanzada 26/10/2009 13:55

Reposez-vous et bonne chance... redonne-nous de tes nouvelles.
:(http://www.magarderie.com/forum/imag...milies/Sad.gif

Karinours 26/10/2009 14:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non! Repose-toi comme il faut! Mange de la bonne soupe Lipton:laugh::laugh:. C'est réconfortant quand on est malade.:laugh:

Libellule80 26/10/2009 15:50

Reposez vous bien! Envoyez la pas a Granby svp :P J'espère que tout ira bien pour vous deux et que vous ne l'attraperez pas! Courage à ton chum ;)

steffy 26/10/2009 15:59

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 73581)
Reposez vous bien! Envoyez la pas a Granby svp :P J'espère que tout ira bien pour vous deux et que vous ne l'attraperez pas! Courage à ton chum ;)

J'ai pas besoin de l'envoyer à Granby, il y a déjà plus de 8 cas à l'heure dans les cliniques de la région, alors on est sûrement pas les seuls!!!

paysanne 26/10/2009 16:38

Et ton conjoint le pauvre, est-il pas mal magané? (une H1n1 d'homme ça ressemble à quoi?lol)

cassy 26/10/2009 16:59

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 73581)

yen a plus que tu ne le crois partout peu importe ou ce que tu vie il ne veule pas nous faire peur alors il nen parle pas dans les journeaux

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone