![]() |
Bientôt mon entrevue pour mon accréditation!
Salut les Filles,
La semaine passée j'ai eu un appel du BC pour m'Aviser que je vais avoir une entrevue pour mon accréditation le 5 novembre prochain! :D Je suis un petit peu nerveuse! J'espère que ça va bien se passer! Etk, si jamais je passe le test comme on dit, je vais être accréditée avant les fêtes! ;) Voilà! Je voulais vous en faire part! ;) Bonne fin de journée! :D |
Salut Véda woww félicitation bienvenue dans les BC. Je suis accréditée depuis 2001 et tout se passe super bien. Je viens d'Avoir mon entrevue pour ma réévaluation qui est aux 3ans. Ca s'est super bien passé on a bien rit avec les annecdotes que je leurs racontaient. LÂche pas redonne-moi des news. Le 6 novembre c'est ma dernière journée avant mes vacances donc si tu peux sinon on se reparle à mon retour de voyage.
|
Merci melango28! :flower: La directrice à l'air très sympatique! Je vais rester naturelle et répondre aux questions du mieux que je peux! ;)
|
Oui vas-y simplement et ne pas trop parler. Des fois on se mets les pied dans les plats. Le mot est simplicité. Tu peux aussi raconter des anecdoctes des tes expériences et elles concordent avec la question. Moi ca été super gagnant avec ma réévaluation. Tu es de quel coin Véda?
|
Je suis à Gatineau! ;) Bonne idée de donner des exemples avec notre vécu pour les questions! Je sais aussi qu'il vont me poser des questions sur les lois! La directrice m'a dit de relire les lois sur les milieux familiale du gouvernement, car elle me posera des questions la dessus aussis! Donc je vais relire ça en fin de semaine pour me rémémoriser le tout! ;) Ya 44 pages d'article de lois! :eek: Ouff!! Belle lecture de chevet ca! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone