![]() |
Difficultée à trouver un assureur (restaurant en dessous)
salut a tous,
Lorsque j'ai enménagé dans mon appart en janvier dernier j'ai eu beaucoup de difficulter a avoir une assurance parce que j'habites en haut d'un restaurant. J'ai finalement trouvé et j,en suis bien contente. Voila que j'ouvre mon MF en décembre 2009 et que je tentes de me faire assurer pour 4 enfants incluant le mien. J'ai appelé mon assurreur et il me dit qu'il peut seulement m'assurer pour le bien matériels de la garderie en cas de feu ou autre mais pas pour les enfants en cas d'accident ou autre parce que je ne suis pas affilié avec un CPE. J'ai appelé chez desjardins et ils refusent de me donner une assurance juste pour la garderie. Je dois absolument avoir l'assurance habitation avec eux mais ils refusent de m'assurer pour mon appart a cause du restaurant!!!!! :furious: Je fais quoi la??? Avec quel autre assurance je peux m'essayer??? Et si je trouve pas je vais devoir fermer sans même avoir commencé???? :confused: Je signes mon 2ieme contrat cette apres-midi et je ne suis plus sur de pouvoir offrir le service.... ;( Est-ce que je devrais reporter a une autre date la signature du contrat???? ;( |
Appel un courtier d'assurance, il va faire tout le travail de recherche à ta place !
|
moi aussi j'ai eu beaucoup de misère a trouver une assurance pour ma garderie et surtout qui répondait a mes besoins !!!
pour avoir appeller presque tout les assurances disponibles je te conseils d'appeller promutuel. ils offrent une assurance pour les garderies et autres et ils sont formidables. :yes: |
merciiii bcp les filles vous êtes super de m'aider :D
je vais tenter d'appeler toute de suite |
Promutuel refuse de m'assurrer parce que j'habite en haut d'un restaurant ;(
Jviens d'appeler a un courtier d'assurance je suis tomber sur une boite vocale... J'ai une maman qui doit venir signer le contrat tantot a 16h est-ce que je devrais reporter pour éviter de la faire signer pour rien si je ne trouve pas d'asureur??? ;( Besoin de conseil stp j'ai peur de travailler aussi fort pour rien :( |
rencontre la maman et dit lui que vous prenez un 48 heures pour voir si ca concorde et que si tout les 2 avez eu un bon feeling vous aller signer le contrat...
|
Bonjour Sarafina,
La maman étais déja venue visiter la semaine passé et justement ont s'était dit que nous nous donnions quelques jours. Hier elle ma rappeler pour me dire quelle était vraiment interesser a signer le contrat avec moi donc nous nous aviosn donné rdv cette après-midi pour signer le contrat. Je l'ai rappele pour lui expliquer mon problème d'assurance et je lui ai demandé si elle pouvait me donner jusqu'a mercredi pour trouver une solution. Sinon mercredi je la rapellerai pour lui dire de continuer ces recherches et je devrai rappeler lautre maman avec qui jai déja signer pour lui dire que finalement sa ne fonctionnera pas. ;( Je suis tellement décu j'étais super motive et contente de pouvoir ouvrir mon MF et en plus cette semaine jai commencé a faire la liste de tous ce que je vais avoir de besoin pour pourvoir accueillir les enfants en décembre. J'ai même pensé a changer le nom de la garderie et de faire la décoration du le theme de ma garderie ;( |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone