![]() |
Combien charger pour une heure?
Bonjour
alors voilà j'ai une petite question: J'ai une maman qui ma demandé si je pouvais prendre sa fille le matin à peu près pour 1 heure....le temps que son autobus passe la prendre car elle va à la maternelle et la maman doit être partie travailler avant que l'autobus n'arrive ! Je me demandais combien je dois lui charger par jour ? Quel serait le montant adéquat ?? merci ! |
moi je lui chargerais 5$ et même peutêtre 6$,pcq tu doit la surveiller,l'aider à s'habiller et pendant tu as les enfants de ta garderie...alors moi je crois bien que ce serais 6$! cet été il y avait une fille de 17 ans qui gardais ma fille et elle me chargais 5$/h alors en tant qu'adulte je crois bien que tu peux charger 6$...
mais sa c'est mon opinion... *si elle était au service de garde de l'école sa lui en couterais 7$/jours! |
Je suis d'accord avec Lanie, 5$ et pas de reçu.............
|
Je trouve ça un peu embêtant car j'ai une étudiante qui viens chez moi diner et je lui charge 5$...
Bien sûre si tu avais le déjeuner à lui offrir ce serait facile de demander 5$.. Mais là.. c'est peut-être parceque j'aime bien rendre des services quand il est en mon pouvoir de le faire.. moi je ne demanderais pas plus de 20$ par semaine qu'elle soit présente ou en congé pédagogique. :rolleyes: |
MOi aussi j'irais avec 5$... UN moment donner, faut pas faire du bénévolat... Et c'est vrai qu'une petite gardienne de 13-14 ans charge 5$ l'heure... Donc c'est pas exagérer je crois!
|
Citation:
Au privé, on paye facilement le quadruple de cela. Donc moi je chargerais environ 8-10$ par jour. En plus tu as déjà ton groupe à t'occuper. Fais tout de même attention à ne pas dépasser le ratio exigé. |
personnellement si je pouvais le faire, je lui demanderais $5 si c'est pour une heure, car des fois ils disent une heure, et on fini que c'est une heure et demie, deux heures.
je ne lui donnerais pas de recu à $5. et cela ne comprend pas de déjeuner ou autre... mais quand il y aura pas d'école, est ce que tu devras la garder toute la journée. |
5$ c'est ce que j'avais pensé...et non je ne pense pas qu'elle déjeune ici et je ne pense pas la garder lors des journée pédago ...
Il faut que je revoie la mère pour en discuter davantage ! merci ! |
moi je dirait 10$ avec recu.
|
5$ max.
Normalement c'est 15$ pour le dîner et le retour d'école le soir (avec collation) et reçu fournit. Alors seulement le matin... elle s'habille seule si elle va à l'école; t'as pas à vérifier son sac ou sa boite à lunch, t'as même pas à aller à l'arrêt avec elle. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone