![]() |
Jouets dans la bouche
Salut! En ces temps de rhume éternel, j'aimerais que les enfants arrêtent de mettre TOUS les jouets dans la bouche. Est-ce que ça se peut mettons vers 15 mois? Comment vous faites?
|
Je sais pas si ça ce peut mais mes 4 poupons de 15 mois environ ne comprennent pas le sens de " on ne met pas dans la bouche" Il y en a 1 qui bave tellement sur les jouets aussitôt qui enlève le jouet, une grande ligner de bave suis ouach...
|
Il ny a pas de solution miracle c'est avec la bouche que les enfants découvre. C,est pas le fun mais on doit faire plus de surveillance les miracles nexiste pas. Moi je nettoie mes jouets le midi et le soir après la journée travail et je répète ,je répète et répète encore.....Patience
|
Salut à vous deux, moi je leurs dit d'enlever leur jouet de leur bouche qu'il y a des microbes que c'est sale. À force de répéter ils vont finir par comprendre mais ca prend beaucoup de patience et de persévérance. Croyez-moi mon fils arrive à 21 mois et on vient de sortir d'une épisode de rhume 9semaines de temps et une épisode de la maladie pied main bouche. LÀ tlm pète le feu et personne à moucher tousser ou péter encore yeahhh mais j'ai endurer 9 semaines cibole
|
Ouin...entoucas, je vais persister à leur dire d'enler les jouets de leur bouche...En fait, ils ne le font pas tous, c'est une en particulier. J'aimerais ça avoir une semaine sans nez qui coulent!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone