Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Choses fournies par les parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8485)

isabstj 27/10/2009 10:46

Choses fournies par les parents

Salut à tous,
je vais ouvrir ma garderie en milieu familiale et je me demandais ce que vous demandez que les parents fournissent pour leurs enfants. Je compte charger 25$ par jour pour chaque enfant

merci bcp de vos réponses;)

alagarderie.com 27/10/2009 10:53

Pour la garderie il me faut :

q Ma doudou
q Mon toutou
q Un couvre-tout
q Des couches
q Des pull-ups
q Une brosse à dents
q Un tube de pâte à dents sans fluorure
q Des chaussures
q Crème à base d’oxyde de zinc
q Crème solaire sans paba
q Vêtements de rechange
q Mitaines- tuque- foulard
q Pantalons imperméable

POUPON

q Mon lait de maternité
q Ma nourriture en purée

Coccinel 27/10/2009 10:57

ici les parents fournissent: creme solaire, couches, serviettes humide, verre à bec ou biberon, creme pour les fesse, tylenol. si l'enfant est en apprentissage à la propreté ils apportent des pulls ups.

les parents laisse ici des vetements de rechange, dans le casier de l'enfant.

Madagascar 27/10/2009 13:22

Bonjour, ici au service de garde je demande au parent d'apporter du linge de rechange ( pantalon chadail et petite culotte et bas) à changer à toutes les saisons, couches et serviettes humides ainsi qu'une bouteille d'acétaminophène. C,est tout !

Pour la crème solaire j'achète une grosse bouteille d'ombrelle 45 et je sépare le montant en 5 partis. Tlm m'apporte son argent la même journée environ 5 $ pour l'été. Moins de trouble que d'avoir pleins de bouteille. Pas de toutous et les couvertures pour la sieste je les fournis et lave le vendredis de chaque semaine.

isabstj 27/10/2009 13:44

merci à vous toutes,
et au niveau du déjeuner est-ce que vous le fournissez parce que j'ai l'intention d'offrir 2 collations et un diner, mais j'ai vu que plusieurs débute la journée par un déjeuner??
merci encore

Guylou 27/10/2009 14:44

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 73826)
Bonjour, ici au service de garde je demande au parent d'apporter du linge de rechange ( pantalon chadail et petite culotte et bas) à changer à toutes les saisons, couches et serviettes humides ainsi qu'une bouteille d'acétaminophène. C,est tout !

Pour la crème solaire j'achète une grosse bouteille d'ombrelle 45 et je sépare le montant en 5 partis. Tlm m'apporte son argent la même journée environ 5 $ pour l'été. Moins de trouble que d'avoir pleins de bouteille. Pas de toutous et les couvertures pour la sieste je les fournis et lave le vendredis de chaque semaine.

Pareil pour moi. Double ensemble de linge de rechange par contre. Mitaine de rechange. Pantoufle (pas de soulier dans ma maison). crème pour les fesses au besoin. Biberon pour les bébés (car je trouve les tétines de biberons très personnelles à chacun, trop de sorte dispo).

mimi1980 14/11/2009 08:32

Moi aussi je me pose cette question ? ! Moi quand mes enfants étaient en garderie, j'avais dû fournir le parc aussi ?

Koalie 14/11/2009 08:44

Ici je demande :

-couche
- crème pour les fesses
- tylénol (ou autre)
- serviette humide
- litterie (que je lave la fin de semaine)
- vêtement de rechange
- couvre-tout pour les brico
- pantoufle
- un cachier scrapbook dans lequel je mets les créations des cocos
- brosse à dent (je fournis la pâte à dent)

Pour les parcs comme je te disais dans ton autre post je leur demandais oui.

desi 21/11/2009 11:09

Pour le parc - j'ai apporté notre parc pour ma fille, parce que je l'utilisais pas à la maison. Si je ne pouvais pas l'apporter, c'etait la RSG qui s'occupait de ça (d'en acheter un)(c'est un MF à 7$).

mimi1980 21/11/2009 14:59

Et bien moi les parents apporteront un parc pour débuter car puisque c'est mon ouverture, j'ai mis beaucoup de budget dont les décors, table à langer, meuble pour vestiaire, meuble pour bricolage, chaise haute, table et chaise, des jouets...et j'en passe en masse donc pour le moment, ils devront apporter leur parc !!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone