![]() |
Choses fournies par les parents
Salut à tous,
je vais ouvrir ma garderie en milieu familiale et je me demandais ce que vous demandez que les parents fournissent pour leurs enfants. Je compte charger 25$ par jour pour chaque enfant merci bcp de vos réponses;) |
Pour la garderie il me faut :
q Ma doudou q Mon toutou q Un couvre-tout q Des couches q Des pull-ups q Une brosse à dents q Un tube de pâte à dents sans fluorure q Des chaussures q Crème à base d’oxyde de zinc q Crème solaire sans paba q Vêtements de rechange q Mitaines- tuque- foulard q Pantalons imperméable POUPON q Mon lait de maternité q Ma nourriture en purée |
ici les parents fournissent: creme solaire, couches, serviettes humide, verre à bec ou biberon, creme pour les fesse, tylenol. si l'enfant est en apprentissage à la propreté ils apportent des pulls ups.
les parents laisse ici des vetements de rechange, dans le casier de l'enfant. |
Bonjour, ici au service de garde je demande au parent d'apporter du linge de rechange ( pantalon chadail et petite culotte et bas) à changer à toutes les saisons, couches et serviettes humides ainsi qu'une bouteille d'acétaminophène. C,est tout !
Pour la crème solaire j'achète une grosse bouteille d'ombrelle 45 et je sépare le montant en 5 partis. Tlm m'apporte son argent la même journée environ 5 $ pour l'été. Moins de trouble que d'avoir pleins de bouteille. Pas de toutous et les couvertures pour la sieste je les fournis et lave le vendredis de chaque semaine. |
merci à vous toutes,
et au niveau du déjeuner est-ce que vous le fournissez parce que j'ai l'intention d'offrir 2 collations et un diner, mais j'ai vu que plusieurs débute la journée par un déjeuner?? merci encore |
Citation:
|
Moi aussi je me pose cette question ? ! Moi quand mes enfants étaient en garderie, j'avais dû fournir le parc aussi ?
|
Ici je demande :
-couche - crème pour les fesses - tylénol (ou autre) - serviette humide - litterie (que je lave la fin de semaine) - vêtement de rechange - couvre-tout pour les brico - pantoufle - un cachier scrapbook dans lequel je mets les créations des cocos - brosse à dent (je fournis la pâte à dent) Pour les parcs comme je te disais dans ton autre post je leur demandais oui. |
Pour le parc - j'ai apporté notre parc pour ma fille, parce que je l'utilisais pas à la maison. Si je ne pouvais pas l'apporter, c'etait la RSG qui s'occupait de ça (d'en acheter un)(c'est un MF à 7$).
|
Et bien moi les parents apporteront un parc pour débuter car puisque c'est mon ouverture, j'ai mis beaucoup de budget dont les décors, table à langer, meuble pour vestiaire, meuble pour bricolage, chaise haute, table et chaise, des jouets...et j'en passe en masse donc pour le moment, ils devront apporter leur parc !!!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone