![]() |
Signature de contrat lors d'une première visite ?
Est ce que vous avez déja signé un contrat lors d'une 1 ière visite ou bien vous,vous donnez tjs un peu de temps pour y réfléchir ?
Merci de votre réponse :) |
Jamais à la première visite..
Ils doivent partir avec ma régie interne, la lire et revenir après avoir considéré et accepté tous les critères en couple.;) |
Ah ouais c'est pas fou ça et merci du tuyau ma belle ;-)
|
meme chose ici, je leur remets le contrat et la regie interne, et ensemble ils doivent en discuter et si ils sont d'accord avec tout, on peut signer un contrat de 1 à 3 mois, et si tout va bien on poursuit pour plus longtemps.
|
Ça m'est arrivé une seule fois ... on a beaucoup jasé moi et les parents ... on a pris le temps de regarder la régie interne et le contrat et ils étaient tous les deux très emballés.
Mais les autres ont toujours pris le temps de réfléchir à deux avant de signer ou de revenir avec leur conjoint pour les mamans qui étaient venuent seules. |
moi je leur demende de prendre du temps pour réfléchir lire les regelement et tous mais si ils veulent absolument signer maintenant je lis avec eus les papiers et ils signent c leur décision apres tout
|
moi de mon côté ca m'est arrivé 2 fois....en 6 visite....et les autre en dedans de 24h....quand ils vienne visiter je leur explique ma régie interne et jase beaucoup avec eux...je suis une vrai pie...;) donc si ca clique pour eux et moi....je ne vois pas de probleme a signer tout de suite!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone