![]() |
Se réveille avant les autres
Salut! J'ai une puce qui se réveille avant les autres à la sieste. Elle pleure dans son parc et réveille l'autre garçon qui dort dans la chambre. J'ai essayé de la descendre en bas (où tous les autres dorment) mais crime, elle crie, fait du bruit, elle les réveille et tout le monde fini par être bougonneux!!
Qu'est ce que je fais avec ça? Je la laisse pleurer dans son parc? Je trouve ça plate mais tsé, elle dérange vraiment tout les autres... Avez-vous des conseils? |
Elle a quel age cette puce?
|
Elle a 16 mois...
|
as-tu essayé de la mettre sur un matelas près de toi?
|
J'ai essayé il y a deux-trois semaines...Ça avait été l'enfer! Elle n'écoute pas beaucoup...je pense que ce serait une bonne idée de réessayer...
|
J,en ai une qui était du genre à faire la fiesta lorsqu'elle se réveillais..
Depuis qu'elle est près de moi,elle se réveille me regarde, je lui fait signe de ne pas faire de bruit et elle se rendors...:D |
Merci pour tes bons conseils de la journée!!
Demain, je vais retenter le matelas! |
Tu peux ré-essayer le matelas ou tout simplement la lever et l'amener avec toi pour le reste du dodo ... elle pourrait faire une petite période de jeu calme (regarder un livre, faire un casse-tête avec toi)
|
J'ai essayé les jeux calmes mais ça, ça ne marche pas pantoute!! Elle crie!!!
Je vais voir demain avec le matelas.. |
Ho la la je vie la même chose en ce moment il a 14 mois ne veut pas dormir alors monsieur dérange les autres. c'est l'enfer il crie il ne reste pas calme. J'ai tout essayer dodo près de lui, dodo seul, avec lui jeu calme, musique calme, rien à faire et monsieur non seulement il crie mais il ne s'endure pas lui même et les autres ben trop tard réveillé. J'ai même un parent qui ne laisse même plus son fils dormir chez nous tellement il dérange.Je suis découragé.;(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone