![]() |
Assurance responsabilité par enfant?
Salut,
Suite a mon post d'hier sur toute la difficulté que j'ai a me trouver une assurance pour la garderie, j'ai peut-être un option qui souvre a moi et j'aimerais avoir votre avis stp??? Ma compagnie d'assurance habitation, acceptais de m'assurer pour le bien matériel de la garderie en cas feu, innondation, etc... mais pas pour l'assurance responsabilité en cas d'accident pour les enfants. Industrielle alliance m'offre de prendre une assurance pour chaque enfants qui couvre: déces accidentel, toute fracture accidentel, frais hospitalier, dentiste etc... et sa me couterait 6.50$ par année par enfant et je dois prendre chaque assurance au nom de chaque enfant. Par contre si un enfant quitte avant la fin du contrat de l'assurance je dois reprendre une nouvelle assurance pour le nouvel enfant. Vous en pensez quoi???? Est-ce que sa en vaut la peine??? Si je ne prend pas cette assurance je serai oblige de fermer ma garderie avant même l'ouverture et je devrai rappeler les parents avec qui j'ai signé pour leur dire que finalement sa ne marchera pas. ;( Merci beaucoup de vos conseils cest super apprécié je ne sais plus quoi faire ;( |
6.50$ par année par enfant c'est du gâteau!! en plus c'est déductible d'impôts...moi ça me coute 9.50$ par mois,,:D
|
Merci alagarderie de me répondre c'est vrai que cest vraiment ridicule comme prix 6.50$/année peut-être que la madame c'est trompé lol :p
Est-ce légale de prendre une assurance pour chaque enfant a leur nom même si ce ne sont pas nos enfants??? Ou il y a des assurance expres pour garderie? |
Moi je trouve ca drole que ce soit aux noms des enfants ... Moi c'est 30$/enfant par année, mais c'est au Prorata .. alors si j'ai un enfant qui quitte en cours d'année, ce sera déduit ... ca va etre + compliqué qu'autre chose d'après moi, mais bon lool
(Moi c'st La capital) |
Appel chez Desjardins et chez La Capitale si ce n'est déjà fait. Ils ont de très bons prix.
|
J'ai déja fait le tour de TOUTES les compagnies d'assurances et ont me refuse partout. Comme j'habites en haut d'un restaurant et que la batisse n'est pas en béton ont refusent de m'assurer.
C'est une rout qui tourne desjardins, la capitale, bélair direct et toutes les autres grosse compagnie accepte de m'assurer au complet la garderie a la condition que je prennes mon assurance habitation avec eux, mais ils refusent de me donner une assurance habitation a cause du restaurant. D'autres compagnies c'est l'inverse ils acceptent de m'assurer pour l'appartement mais pas pour la garderie. Promutuel acceptait de me donner juste l'assurance responsabilité pour les enfants sans problème mais dès que j'ai dit que j'habitais en haut d'un restaurant ils ont tout de suite refusé. La seule autre option que j'ai trouver c'est ce que m'offre Industrielle alliance sinon ya rien a faire. Même les courtier d'assurance mon dit que je n'allais jamais trouver une assurance habitation avec garderie en haut d'un restaurant. ;( Pour celle qui vont peut-être ce poser la question, j'ai appeler au ministère de la famille et des ainées et a la ville et tant que les enfants sont en sécurité, je peux avoir ma garderie en haut d'un restaurant sans problème. Je suis tellement décu je veux pas être obligé de fermer... ;( |
Prend ce que t'offre industrielle alliance. C'est pas cher par tête d'enfant et oui c'est déductible d'impôt (ça rentre dans tes dépenses).
Je pense que je paie plus cher par enfant chez moi, mais c'est des enfants "virtuels", pas au nom d'un en particulier, mais un nombre d'enfant (6) et un montant par enfant par année. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone