![]() |
Vacances de l'enfant - Charger ou pas ??
Salut à tous !!!!
moi je voudrais avoir de vos conseils pour ma questions que je me pose... J'ai un petit garçon qui part je crois 1 semaine en Floride au mois d'août avec ses parents et grand-parents,mais la je me demandais si je devais leur charger la semaine complete quand meme ????:confused: Alors j'attend de vos conseils... Merci d,avance Dounne;) |
Citation:
|
Citation:
Eh bien dans mon contract j ai indiquer qu ils devaient payer les journée que l enfant est malade et les vacances . La affaire est que leur garcon etait en essais de 3 semain donc qui terminait vendredi alors il avait signer mon premier contract mais entre leur 3 semaines j ai eu des modification au contrat donc celui qui devront remplir ce soir.... |
Citation:
tu es ouverte et il ton reservé ses journée la alors il doit te payer si non tu aurais un autre enfant a la place :yes: |
Payées
Payées !
Je crois que c'est normal de payer même qd l'enfant est malade ou en vacances. Le service ne peut pas s'arrêter de tourner pour chaque enfant absent...car sinon, il y aurait un trou béant dans les finances ! |
Je ne suis pas encore ouverte mais ce sera inscrit dans les contrats que mis à part mes vacances personnelles, les autres congés qu'ils prennent devront être payés.
|
d'accord avec toi
Citation:
curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone