![]() |
AH1N1: Dur d'avoir son permis pour MF sans vaccin?
Bonjour les filles!!
Je viens d'apprendre par une source NON sûre (hihi:laugh:) que si je ne me fais pas vacciner, je risque d'avoir de la difficulté a avoir mon permis, ou si ce nest pas pour le permis, ce serait de ne pas trouver des parents qui voudrait quand meme placer leur enfant a ma garderie??:(:eek: Jcommence a avoir peur, car je ne veux vraiment pas me faire vacciner :mad: Croyez vous que ca peut vraiment avoir des répercussions? |
Euh j'ai pas eu vent de ça moi et pourtant j'ouvre ma garderie en décembre et dans mon coin pas besoin de permis et j'ai mon numéro d'entreprise. Je vais suivre ton post entoucas et dis donc....comment ça marche si nous voulons avoir le vaccin ?
J'habite à Bois-des-Filion ;-) |
Sont croches en taaa quand tu regardes ca ... Le gouvernement arrête pas de dire qu'ils n'ont pas le droit d'obliger les gens à faire vacciner .. c'est contre les droits et libertés de la personne .. mais chaque petite affaire va obliger. A granby je n'ai pas besoin de permis, alors je n'ai pas entendue celle là! Anyway .. jme serais pas fait vacciner pour autant !
|
he bien j'aurais vraiment tout lu a propos de ce virus et ce vaccin...
|
eille wo la panique...
mettez de l'eau dans votre vin..... on reste humain et le libre-choix fait partie de nos droits! que j'en voye ne pas dormir ce soir pour ça!!! allez confiance tout l'monde!! |
Ayoye! Ca pas d'allure le brainwash du vaccin!
Mon garçon ne recevra pas ce maudit vaccin et non ça ne me dérangerais pas du tout qu'aucun enfant à la garderie ne l'ai pas reçu non plus. On a tous le choix! ;) |
bonjour
je ne crois a ça,je suis accréditée et on m'a jamais parlé de vaccination alors l'obligation de le faire seulement prendre ses précautions et voila. merci |
Citation:
Ce n'est que des spéculations! Ont ta induie en erreur ma belle. Il ne faut pas paniquer la vaccination est un libre choix. Et dans les lois pour ouvrire une garderie RIEN ne t'oblige a te faire vacciner:no: c'est un libre choix Curieuse |
Mais quand meme croyez vous que des parents refuseraient d'inscrire leur ptit pou a la garderie si je n'ai pas le vaccin? Est-ce que vos parents vous font part de ce genre de chose?? Ils doivent surement s'inquieter pour le H1N1...
|
C'est vraiment désolant la pression qu'on peut avoir. Juste comme exemple, ici à l'hôpital , quand on se fait vacciner , il y a un certificat qui va au service santé qui atteste que tel employé a été vacciné. On nous dit qu'On est libre mais si jamais on attrape la grippe et qu'on a pas été vacciné , il pourrait y avoir du chantage pour la rénumération. Vive le libre-choix !! Mais bon , je ne crois pas que tu sois pénalisée parce que tu n'es pas vaccinée , c'est ton choix !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone