![]() |
Musique entrainante
avex vous une suggestion de cd a acheter pour enfants ! musique qui bouge entrainante????
|
Pour les CD, je ne le sais pas, mais en DVD, j'ai acheté il y a 2 ans celui de Josée Lavigueur ''La Bougeotte'' et mon garçon l'adorait, je pense que la musique et aussi en CD, mais je ne me souviens pas du nom de la chanteuse :rolleyes:
|
marie martine!
|
Moi j'ai une super suggestion même si elle n'est pas encore connue. Il s'agit d'une fille qui a fait un CD pour enfant et qui essaie de percer. Tant mieux si je peux lui faire de la pub car elle est vraiment super bonne et les chansons sont drôles et entraînante, la musique sonne bien. Allez voir son site internet et vous pourrez écouter des extraits et commander son CD car il n'est pas encore disponible en magasin. Je vous le dis, vous ne serez pas déçu. Donnez-moi des nouvelles :)
Voici le lien: http://www.krystine.ca |
Citation:
on peut faire confiance a ca tu crois? |
Citation:
|
c'est vraiment très bien cet album j'espère sincèrement qu'elle va percer même si je n'en doute pas!!Juste en passant sais tu de combien peuvent être les fais de transports pour le commander et sinon connais tu la date de sortie de l'album en magasin??Moi en tout cas je suis acheteuse ;)
|
15$ plus 5 pour le transport
|
Arthur l'Aventurier, La course au trésor!!! Trop génial... Je ne peux m'empêcher de danser, sauter partout quand je start le CD :) Et.... ce n'est pas des blagues. Les enfants disjonctent quand ils entendent le début :) Ils adorent!! Très entrainant.. Je le recommande fortement :D
Ah oui... et le DVD est aussi méga super génial :D Je le recommande lui aussi :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone