Après mûre réflexion avec en autre mon médecin, une infirmière,des amis, la famille, des parents de ma garderie...
On a décidé mon conjoint et moi ainsi que pour les enfants de prendre la vaccination.
Le produit n'ayant pas été tester sur tous les groupes d'âge, ils (spécialistes) ne connaissent pas tous les effets secondaires, pour l'instant ce que nous savons c'est qu'après la vaccination, il y a une forte douleur au bras, cette douleur qui est centralisé (sur le bras) et durent qq jours. Des maux de tête peuvent aussi faire leur apparition.
Le vaccin présentement n'est pas offert au public à Québec, mais bien pour les gens qui travaillent dans les milieux hospitaliers.
J'ai décidé que dans ma garderie en MF, tous les enfants devront se faire vacciner, sans ce l'enfant devra quitter ma garderie. Pour plusieurs raison entre autre je suis enceinte au 1er trimestre, et ici à ma garderie je n'ai que des poupons.
Un de mes parents n'accepte d'ailleurs aucune vaccination, et cet enfant c'est un ange. Elle est avec moi depuis le début, et ha je l'adore. Donc je suis pogné! Entre la garder et prendre le risque ou bien la perdre, et peut-être que cette foutue grippe ne se présentera pas chez nous.
Je m'en attends avec la garderie que la grippe face surface ici à la maison, s'il n'y est déjà pas trop tard.
|