![]() |
Bonne fête de l'Halloween les filles!
Passez une belle journée HALLOWEEN avec vos mousses tout excités! Personnellement à les voir aller je sens qu'à la fin de la journée je vais m'asseoir et faire OOUUUUUFFFFF!!!
;) |
LOL
Bonne journée d'Halloween les filles avec vos p'tits mousses |
Oui, joyeuse journée les filles!! ET amusons-nous, meme avec nos déguisements à nous qui passent inapperçu parfois ;)
HOOOOOOOOO |
BONNE HALLOWEEEEEEENNNNNN TOUT LE MONDE.... nia hahahahaha :eek:
|
Citation:
Le truc c'est de manger des bonbons en même temps temps qu'eux, ça donne un coup d'énergie :laugh::laugh::laugh::laugh: |
chanceuses! moi ma fete est remise a lundi a cause de l'influenza....moi qui avait fait un beau paté chinois avec des papates pilées en citrouilels dessus...
|
Citation:
|
Enfin tout le monde dors enfin!!! Trop de sucre= une cocotte qui a mis 1h15 à s'endormir!!! Mais on a eu beaucoup de plaisir!
Bon Halloween à toutes! |
Pour moi la journée d'Halloween se passe en pyjama pour tous les amis de la garderie parce qu'on a tous un rhume et qu'on relaxe!!!
Mais moi et mes ti-pous on vous souhaite à vous et vos amis une très belle journée de l'Halloween!!! |
moi aussi, journée pyjama. mes minis les plus petits ont peur des costumes. J'en ai même une qui est très insécure losrque j'ai les cheveux détaché ( je les ai généralement attaché). Comme ça, tout le monde est heureux et la journée sort malgré tout du quotidien.:o
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone