Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   En quoi sont déguisés vos enfants cet Halloween? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8571)

Lanie 30/10/2009 14:01

En quoi sont déguisés vos enfants cet Halloween?

moi ici j'ai Zach le pirate,Luca le lion,Marianne le nain de jardin,Tristan le clown et Olivier le pompier :D et un qui manque pcq il est malade :(

À petit pas... 30/10/2009 14:13

Ici j'ai 2 petits pirates, une Blanche Neige, une lionne, un clown et une danseuse hawaienne.
Et il y a moi, Délima Caillou.
Belle gang!

wampuff 30/10/2009 15:34

Je n'ai pas de garderie, mais mon petit papou sera déguisé en singe!

Dazev5 30/10/2009 17:04

Moi j'ai un éléphant, nn squelette et une Embellena!

famelix 30/10/2009 17:06

Chez moi ce sera un pirate Félix, une Hannah Montana Lolo et une ptite coccinelle qui se nomme Mathis.

cassy 30/10/2009 17:07

cassandra en fée jessie en elmo daphnée en coccinel katherine en fée aussi et moi en ange

maman-éduc 30/10/2009 17:16

J'ai une coccinnelle, un petit chien, un chat, Nemo le poisson, un dragon et une grosse bibitte!

Je peux vous dire que mon dragon et ma bibitte se sont fait une joie de faire peur aux autres petits inofensifs!!

mary2609 30/10/2009 21:49

J'ai pas encore ouvert ma garderie mais j'ai 3 enfants et ma grande de 4ans c'est deguiser en fée papillon(aujourdhui et demain), ma 2e de 2ans était déguiser aujourdhui pour la garderie en dragon et demain en poney blanc et mon petit dernier de 3mois en squelette :laugh:

J'ai acheté au walt-mart un pyjama tout noir et sur le devant du haut il y a tous les os du haut dessine et sur le pantalon se sont les os des jambes. En plus les dessins sont fluorescent. :D

Les enfants sont tellement mignon déguiser :yes:

LeRoyaumeEnchanté 30/10/2009 22:16

On avait une belle petite gang toute coloré aujourd'hui:P Un beau petit mouton, une lionne, un dinosaure,une girafe,un buzz lightyear, batman, une princesse, une minnie mouse et moi en clown!|:P C'est toujours le fun l'Halloween:D

La mère poule 30/10/2009 22:53

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 74760)
J'ai pas encore ouvert ma garderie mais j'ai 3 enfants et ma grande de 4ans c'est deguiser en fée papillon(aujourdhui et demain), ma 2e de 2ans était déguiser aujourdhui pour la garderie en dragon et demain en poney blanc et mon petit dernier de 3mois en squelette :laugh:

J'ai acheté au walt-mart un pyjama tout noir et sur le devant du haut il y a tous les os du haut dessine et sur le pantalon se sont les os des jambes. En plus les dessins sont fluorescent. :D

Les enfants sont tellement mignon déguiser :yes:

Un petit squelette de 3 mois!!!:laugh: Qu'il devait être mignon!
Aujourd'hui chez-moi il y avait une fée clochette, une ballerine, une petite citrouille, une abeille, un clown, un dragon et une vache.
Mon plus vieux (le dragon) se promenait en faisant grrrr... mon plus jeune (la vache) qui veut toujours faire comme son frère (il répète tout tout tout ce que son frère dit-il a 21 mois) se promenait lui aussi en faisant grrrr!!!:laugh: Je n'avais jamais vu une vache aussi sauvage!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone