![]() |
Parent sur l'aide sociale
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont des parents qui sont sur l'aide social ou peut-être des parents eux-même pourraient me répondre? Comment ça marche les paiements: est-ce que c'est le bureau coordonateur qui verse le paiement ou autre? Est-ce que c'est compliqué? :o Ah oui!, je suis accréditée. Merci pour vos réponses Marie-Claude |
le parents paie 17.50$ par semaine et le bureau coordonnateur ajoute l'Autre 17.50 sur ta paye. le reste tout est pareil, mais le parent doit avoir son papier d'aide social car sinon le BC ne paye pas, alors a la signature du contrat assure toi d'avoir ce papier, car sinon le parent peut refuser de payer plus que 17.50, et le BC ne paie pas tant qu'il a pas recu le papier
|
17,50 $ !!!!????
J'ai une amie qui travail mais recoit encore de l'aide socile car elle ne travail pass beaucoup soit 25 hrs semaines au alair mimimun, elle est seule avec ses deux enfants et ne recoit pas de pension !! Mais elle paye 7 $ par jour / 5 jours sem ??? Ils ont un rabais additionnel ? ELle est pas au courant ! |
elle deoit demander a son agente d'aide sociale le papier qui prouve qu'elle en recoit, elle envoit ca a son CPE/RSG et a partir de ce moment la elle paie la moitié donc 17.50$ au lieu de 35$ par semaine
|
LES FILLES SVP AIDEZ_MOI
JE SUIS NOUVELLEMENT ACCREDITÉE ET J'AI SIGNÉ UN CONTRAT AVEC UN PARENT DE DEUX ENFANTS (PARENT SUR L'AIDE SOCIAL) LE PROBLÈME C'EST QUE LA MAMAN À DES PROBLÈMES AVEC SON CONJOINT ET ELLE M'A DIS QUE LA LETTRE QUI PROUVE QU'ILS SONT SUR L'AIDE SOCIAL ÇÀ PREND UN MOIS:confused: ES CE QUE C'EST TELLEMENT LONG D'AVOIR UNE LETTRE DE SON AGENT :eek: LE BUREAU COORDONATEUR N'A PAS ACCEPTÉ DE ME PAYER LA DIFFERENCE ( 3.50 $ PAR JOUR POUR CHAQUE ENFANT ) QU'ES CE QUE VOUS ME PROPOSEZ ? EN PLUS C'EST UN CONTRAT DE UN ANS:o MERCI DE ME REPONDRE |
Citation:
|
Ben moi, tout ce que la maman m'a donné, c'est la photocopie de sa carte de réclamation pour les médicaments. J'espère que ça fonctionne....
|
Ouin mais ils ne travaillent pas et envoye leurs enfants à la garderie pareil ? J'sais pas mais être RSG, je prioriserait les parents qui travaillent et qui rush pour trouver une place... :confused:
|
Avant, j'étais d'accord avec toi Miss29, mais après avoir discuter avec avec ma cousine qui travaille dans un CPE de MTL nord, j'ai compris que ces enfants l'a ont "besoin" de place en garderie, afin de les aider à se sortir de la roue de la misère en quelque sorte. C'est une façon peur eux d'avoir un bon repas par jour, avec 2 bonnes collations, je faire des jeux éducatifs, de se développer sans être tjrs devant la TV par exemple!
Je ne dis pas que tous les gens sur l'aide social agissent comme cela avec leurs petits, mais une grande majorité, malheureusement! Et faut préciser que ces gens ont priopité sur les places à 7$ supposément pour se trouver un travail! (hahaha) Mais d'un autre côté, je suis d'accord que lorsqu'on es à la maison, on ne devrait pas envoyer nos enfants en garderie (okay, pour un répit une fois de temps en temps si nécessaire, mais bordel... y'a rien de plus merveilleux que nos enfants, serait-il possible d'en profiter un peu?) |
Citation:
En passant les émissions Sesame street et Passe partout sont des bébés de high scope |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone