![]() |
Aujourd'hui c'est ... la nuit des morts!
C'est La nuit des morts, ![]() n'ouvrez pas votre porte a personne ![]() Car moi et ma famille seront das les rues ce soir..... ![]() CA VA ÊTRE SANGUINOLENT !!! ![]() ![]() ![]() Attention au morsures!!! Elles pourraient être fatale... Mélanie qui vous souhaite une bonne soirée malgré tout !!! . . . |
C'est super cute cocotte minute :laugh::laugh:
|
Merci !!! J'aime beaucoup l'halloween....
J'ai déguisé ma fille hier pour son premier party d'halloween avec des amis. ![]() ![]() ![]() Est y pas belle !!!?? |
WOW très réussi :)
|
WOW!!!!! ta beaucoup de talent avec le maquillage lol BRAVO!!! :D
Ma fille de 4ans vient de voir la photo et elle est super gros impressionné lol :laugh: |
J'ai aussi maquillé mon fils pour sa prématernelle (party d'halloween)
![]() ![]() Et j'ai fabriqué le costume de sauve souris à ma fille Ève ![]() ![]() ![]() J'adore vraiment l'halloween, je m'amuse comme une folle !!! Et j'ai transmis cette passion à mes enfants !! Mon fils voulait se déguiser en papillon de nuit mais finalement il a trop aimé être en monstre, il veut encore être déguisé ainsi la soir de l'halloween !!!Lolll Merci de vos compliments, ça fait toujorus plaisir !! |
Bravo! T'as beaucoup de talent! Ton fils a vraiment l'air méchant:laugh:!
|
juste une remarque... je crois que tu devrais prendre un rendez-vous chez ton dentiste au plus vite....
Tu as vraiment beaucoup de talent pour les maquillages... :cool: |
C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
NOLAN ![]() JOANIE ![]() Nous trois ! ![]() ET MOIiiiiiiiiii A notre retour de la cueillette bonbons...je me suis fait une séances photo a moi !!lolll ![]() ![]() ![]() Voilà !!!C'EST Déjà fini !!! |
c'est trop fouuuuu tes maquillages :D
Ont ne te reconnais meme pas dans ton déguisement :laugh: Sincèrement félicitaion c'est super beau et bien fait!!!!! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone