Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Faites-vous signer le contrat à la 1ere rencontre? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8624)

Titi 02/11/2009 13:47

Faites-vous signer le contrat à la 1ere rencontre?

Bonjour,
j'ai une première visite demain et je me demandais... faites-vous signer le contrat tout de suite si la personne est intéressée ou vous lui demander de revenir ou vous lui donner le contrat pour qu'elle le consulte avant la signature.... :confused:

bestiole 02/11/2009 13:54

Je ne fais JAMAIS signer de contrat à la première rencontre. Je donne ma régie interne afin que les parents puissent la lire tranquillement chez eux. Par contre, je leur dit que s'ils veulent la place, ils doivent me téléphoner le plus rapidement possible, car si j'ai un autre parent intéressé, c'est du premier arrivé, premier servi !

Meli27 02/11/2009 13:57

Citation:

Envoyé par Titi (Message 75123)
Bonjour,
j'ai une première visite demain et je me demandais... faites-vous signer le contrat tout de suite si la personne est intéressée ou vous lui demander de revenir ou vous lui donner le contrat pour qu'elle le consulte avant la signature.... :confused:

Moi je ne fais pas signer à la première rencontre. Souvent les parents ont d'autres visites que nous à faire avant de choisir.
Mais je pense que si un parent me dit qu'il est très intéressé et qu'il veut singer tout de suite et bien je le ferais si moi je suis intéressée à les avoir comme parents aussi. Et je ne leur laisse pas mon contrat. je leur laisse ma régie interne ou on la regarde ensemble lors de la visite. Je leur laisse quelques jours de réflexion et on fixe un moment où ils me rappellent ou que moi je les rappelle.
voilà !

loganou 02/11/2009 17:47

je leur dit toujours que jai dautres gens a rencontrer.....c sur que sur le fait sans réfléchir onn aime dejà cet enfant là.....il faut y penser a tete reposer:)

Titi 02/11/2009 18:06

Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne ferai pas signer le contrat tout de suite mais je donnerai la régie interne.

mary2609 02/11/2009 18:18

Moi non plus je ne signe aucun contrat lors de la premiere rencontre. Par contre j'envois ma régis interne par courriel pour que le parent la lise avant la visite comme sa s'il n'est pas satisfait de ce qu'il lit eh bien il n'a qua pas venir visiter.

sonia 03/11/2009 12:10

Non jamais, je discute avec eux je suis à leur écoute, voie si eux aussi sont à mon écoute. Le feeling est bon je leur laisse ma régie interne, je leur dit que nous, nous donnons 48 heures le temps de tout bien repasser la visite et ensuite je prend une décision. Si mon feeling n'est pas bon je ne vais pas plus loin je leur dit qu'il y a des petites choses qui ne me convient pas et le tout s'arrête là. Les gens aime la franchise bien dit et on besoin de s'avoir rapidement pour pouvoir ce trouver une autre place ailleur.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone