![]() |
Explication des nouvelles lois
Bonjour,
J'ai reçu un e-mail de mon bureau coordonnateur, mais étant donné que je suis accrédité depuis 1 mois, je ne comprend pas les avantages de la nouvelle loi... Quelqu'un peut m'éclairer s.v.p. ? J’ai le plaisir de vous annoncer que, depuis le 21 octobre dernier, les articles 30 à 48, 56 et 57 de la Loi sur la représentation de certaines personnes responsables d’un service de garde en milieu familial et sur le régime de négociation d’une entente collective les concernant sont en vigueur. |
Moi aussi je l'ai reçu et j'aimerai bien si quelqu'un pourrai nous expliquer ca:confused:
merci |
d'apres moi, cela signifie que les RSG qui font partie de ce BC ont pu avoir la representation du syndicat majoritairement...les RSG vont pouvoir négocier une entente collective :cool:
|
|
tres bon site.merci!
|
Merci !!! Je vais aller lire cela !!
|
donc finalement, est-ce qu'on est encore salariées depuis octobre 2008 ou nous sommes redevenues travailleuses autonomes? j'ai un peu de mal à suivre tout ce dossier, recevant des informations au compte-gouttes et qui divergent parfois.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone